dimanche 30 août 2015

Histoire courte




Aujourd'hui, j'ai enfin reçu LE mail que j'attendais. J'ai passé ma journée à actualiser ma boite mail d'impatience. Évidemment, ce n'est qu'en toute fin de journée que le message est arrivé.
Je suis ravie, excitée, intenable.

Pour la peine, nous nous verrons ce soir avec la promesse d'une expérimentation... Tant qu'on a pas essayé, on peut pas savoir... Essayons!

Allongée sur le dos, les mains liées au dessus de ma tête, je sens parfaitement son sexe dans mon cul. Mes jambes sont largement ouvertes face à lui. Même si mon esprit n'est pas à la réflexion, je me dis que la vue doit être terrible d'où il est.

J'aime aussi qu'il me prenne comme ça. Les sensations sont délicieuses... Je me sens offerte et un peu sans défenses. C'est lui qui décide de la cadence et de la profondeur de la pénétration. Je ne peux que subir ses coups de rein.

Il calme le rythme en posant le plat de sa main sur mon ventre.

Vu son regard, je sais que c'est maintenant qu'il va essayer. Sourire.

1 doigt, 2 doigts... Il prend son temps. Mon sexe doit être déjà bien ouvert.
3 doigts... Il change de main. Sa queue glisse dans mon cul à un rythme lent et régulier.
4 doigts... Mes yeux sont fermés, je me cambre au maximum.

Sa main. Entière. Dans ma chatte.

Je suis complétement remplie... 
Mon corps entier est une boule de désir et de plaisir. Je ne suis plus que sensations.
Son bassin que je sens onduler violemment, sa main qui me fouille.
Ça disjoncte en moi.
Gigantesque spasme.
Je disparais dans un orgasme brutal.

Mes perceptions sont encore floues. Sa main est toujours en moi et il se masturbe au dessus de mon sexe. Je crois que ca a été très intense pour lui aussi car il jouit très vite.

Cependant, nous ne sommes pas au bout de nos surprises... Lorsqu'il dégage ses doigts, un véritable geyser l'éclabousse.

Nous sommes interloqués un instant.
Puis nous rions.


Tu vois! J'étais certain que c'était techniquement possible!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire