dimanche 23 août 2015

Le gouter 4



Pour l'aider à s'en remettre, je me redresse et fond sur lui.
Ah tu as été vilain tout à l'heure... Et bien figure-toi que c'est mon tour maintenant!
Déjà, on va commencer par virer ce boxer qui m'encombre.

Adieu Boxer!

Nous sommes à présent face à face assis en tailleur sur le lit. Je dessine son torse de la pulpe des doigts et le pousse en arrière. Je dépose des baisers dans son cou, m'attarde quelques instants dans le creux de ses pecs' et glisse mon visage vers son ventre. Mes seins frôlent son sexe. Il frissonne.
J'ouvre ses jambes au milieu desquelles je m'installe.

Regard planté dans le sien.

Sans ciller, continuant à le fixer avec ce regard de salope que je maitrise parfaitement, mes lèvres se posent sur son gland, main encerclant la base de sa queue. J’entrouvre la bouche d'où s'échappe la pointe de ma langue. Agacer son frein et brutalement l'avaler, en entier, dégager ma main pour mieux atteindre le fond de ma gorge. Relever le visage lentement, river de nouveaux mes yeux dans les siens.
Laisser couler cette épaisse salive au sommet de son sexe. L'en barbouiller avant d'entamer le balai infernal... Mains et bouche qui ne laissent pas de répit. Accélérer, ralentir, arrêter, recommencer, doubler le rythme, baver, masser, gober ses bourses pendant que mes mains s'agitent, le prendre de nouveau en bouche... Et toujours ce regard qui se fige.


"Tu ne sais pas du tout ce que tu fais, n'est-ce pas?"

"A ton avis?" Sourire malicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire