samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies... 9



Nous nous remettons à discuter. Je lui explique à quel point je suis ravie de cette rencontre. Il l'est aussi.

Je ne suis pas pour autant repue et j'ai très envie de m'occuper de lui. Je me sens très attirée par son corps que j'ai envie de dévorer, de caresser et de couvrir de baisers. J'ai très envie de le sentir frissonner et vibrer sous mes doigts. J'ai très envie de le gouter...

Je l'attaque en pinçant fort ses tétons et en lui ordonnant de s'assoir le plus confortablement possible.
Je me place debout devant lui et écarte ses genoux. Je me penche, mes seins frôlent son visage et je l'embrasse. Ma bouche glisse vers son cou, ma langue se perd au creux de son oreille avant de repartir vers son torse que je parcours de la pointe de celle-ci. J'ai atteint son ventre. Sa peau est douce.

Je m'agenouille.

Dans cette position, je peux planter mon regard dans le sien.

J'ai placé l'une de mes mains sur ses couilles, de l'autre j'attrape sa queue que j'enfourne dans ma bouche. Je maintien le contact visuel pendant qu'il s'agite de plus en plus. Je suis friande et gourmande de cette situation. Donner, contrôler, maitriser le plaisir de l'autre est vraiment quelque chose que j'aime. L'embrasement de mon ventre en est le meilleur témoignage.

Je soulève un peu plus l'une de ses jambes et fait basculer son bassin vers l'avant pour mieux gober ses couilles pendant que je le branle.
Ma langue poursuit sa route vers son cul sur lequel je crache avant de l'explorer.

Sa position n'est pas confortable. Il se retrouve donc à 4 pattes.
Je mords ses fesses et les écarte.

Mon index fait le tour de son trou encore serré. Encore un peu de salive...
Mon doigt s'enfonce doucement. Je sens Chat tressauter et ce n'est pas parce que c'est douloureux. Un second doigt rejoint le premier.

- Branle-toi en même temps.

Il ne se fait pas prier. Il gémit, souffle fort. Mes doigts s'introduisent de plus en plus profondément et de plus en plus rapidement dans son cul.

Aucune retenue, ni pour lui, ni pour moi. Je suis complétement fan de la situation mais je sens bien qu'il faut que je calme le jeu. Je veux encore lui donne du plaisir avant de le faire jouir. J’immobilise ma main. Je le laisse onduler doucement et désengage mes doigts. Je dépose un baiser sur l'une de ses fesses et laisse ma main remonter le long de son dos jusque son cou.

Gagné! Il est de nouveau pris par ces frissons si surprenants que j'affectionne.

Il me fait à présent face, nous nous enlaçons. Je vois à son œil pétillant qu'il a une idée précise en tête.

Chat se lève, s'éclipse dans ma chambre et revient avec un préservatif qu'il pose devant moi sur la table basse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire