samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies... 8



Je reprends mes esprits à coups de rhum et de cigarette.

Sauf que Chat en a décidé autrement... Il ne me laisse pas de répit et ses mains sont de nouveau sur moi. Heureusement que mon niveau d'excitation crève le plafond, qu'il est ultra-bandant et que je récupère relativement vite de mes orgasmes.

Je suis assise, dos droit, jambes écartées, ma clope à la main.

Il introduit l'un de ses doigts dans ma chatte. Puis deux ou trois. Lent va et vient. De son autre main, il branle mon clito. Ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration qui s'emballe.
Bordel! C'est dingue! Je viens à peine de jouir, mon corps est encore tremblant de plaisir et pourtant je veux qu'il continue.

Il accélère le mouvement. Je gémis, la tête rejetée en arrière. Un râle sort de ma gorge, les yeux clos. L'un de mes poings s'est fermé, mes ongles s’enfonçant dans mes paumes.

- Ouvre les yeux. Regarde-moi.

J'en suis incapable parce qu'un orgasme monstrueux me submerge.

Il retire brutalement les doigts de mon sexe, libérant le flot continu de mon foutre.
Chat disait adorer les femmes fontaines. Il doit être servi!

Lorsque je me redresse, ma cigarette à peine entamée est éteinte au bout de mes doigts. Je constate qu'une large flaque est répandue au sol.

Je lui souris.

- Tu es belle à regarder lorsque tu jouis. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire