samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies... 3



Le jour précédant notre rencontre, nous nous disons que si nous nous plaisons autant en live qu'à l'écrit, nous sommes à l'aube d'un ou de chouettes jeux en remerciant chaleureusement notre amie commune de nous avoir mis en rapport.

Pour ma part, je suis quand même un peu anxieuse.

D'une part, je suis crevée de mon séjour chez les tounus au cours duquel je n'ai vraiment pas dormi beaucoup entre deux excès de sexe, d'alcool et parfois d'autres substances. Mes yeux sont cernés comme jamais et je n'ai plus de voix. Ok, j'ai pris de jolies couleurs qui arrangent l'ensemble et même si je ne suis pas Miss Monde, j'ai des atouts qui ne laissent vraiment pas les mecs insensibles. Cependant, j'ai quand même une putain de sale gueule. Je ne suis pas du tout certaine d'être à son goût de ce point de vue. Il me devance en me disant qu'il craint de ne pas me plaire. Égalité, la balle au centre. On verra bien!

D'autre part, nous avons été assez loin dans nos propos quant au sexe, à nos envies et nos vies. Il a compris que mes goûts en matière de jeu sont très variés voire extrêmes et je lui ai indiqué l'adresse de mon blog. Même si cela ne concerne qu'une petite partie de ma vie, nous sommes dans quelque chose que je considère comme très intime. Même si j'ai confiance en mon amie et que Chat semble avoir réellement les mêmes aspirations que les miennes, je crains de tomber sur un "tout en gueule" qui se dégonflera en face à face. Je n'aimerais pas que ce genre de personne aie eu accès à cette part de mon intimité.

Je profite cependant pleinement de cet état d'euphorie un peu adolescente. Je me délecte, fais marcher à fond mon imagination et deviens de plus en plus impatiente de le rencontrer. J'adore les émotions par lesquelles je passe, je me régale de l'adrénaline que génère la situation.

Le soir, nous poursuivons nos échanges jusque tard et nous nous offrons une magnifique séance de branlette à distance. Il m'explique par le menu comment il va découvrir mon corps avec sa bouche et ses doigts, comment il espère me faire jouir et gicler sur lui, son visage. Il m'explique qu'il prend parfois plus son pied à donner du plaisir qu'à baiser comme un sauvage. Je lui explique que j'ai un fonctionnement un peu similaire, que faire jouir est vraiment un truc qui m'éclate mais que je ne suis pas contre un (enfin plusieurs!) vrai coup de bite franc et bestial. Nous nous envoyons des photos qui n'arrangent absolument pas notre niveau d'excitation.

Je m'endors sur ces échanges, le ventre brulant malgré les orgasmes que je viens d'avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire