samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies... 6



Il sort de la voiture mon soutien gorge à la main pendant que je tente de réajuster un peu ma jupe. Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. Tant pis si on voit que mes seins gambadent librement sous mon top et que ma jupe est de travers. Je me dis même que ça pourrait être marrant de croiser mes voisins. De toute manière, ça ne serait pas la première fois qu'ils me voient dans une tenue étonnante.

Ascenseur. Dommage que je n'habite pas plus haut dans ce bâtiment, j'aurais bien continué ce baiser plus longtemps.

Nous avons atteint l'entrée de mon appart'. La porte à peine fermée, il se retrouve plaqué dans mon dos. Je m'accroche au premier meuble qui passe lorsqu'il bascule ma tête en avant pour embrasser ma nuque. Ma jupe est de nouveau remontée et il a empoigné mes seins. Je respire fort. Je frissonne et pulse de partout. Mon corps ondule contre le sien. Putain que c'est bon!

Nous reprenons notre souffle quelques instants et je lui propose de boire un verre. Il me suit dans la cuisine où nous nous retrouvons à nouveau collés l'un à l'autre dans un interminable baiser au cours duquel je fais sauter les boutons de sa chemise. Je la fais glisser sur ses épaules, il dégage ses bras et l'envoie voler sur la table située derrière moi. Je découvre enfin le torse que j'ai essayé de deviner toute la soirée. Chat est fin et bien proportionné, sa pilosité est présente mais entretenue. Aussi agréable à regarder qu'à toucher. Mon visage se perd sur ses pecs et je lui mords fort les tétons. Il aime ça, je le sais et ça se voit.
Maladroitement, il tente de retirer mon top. Celui-ci est très cintré, Chat ne peut pas y arriver seul.
Je me recule en le regardant, ouvre un zip caché sur le côté et l'ôte. Il part rejoindre sa chemise. Ma poitrine est offerte sous la lumière crue du plafonnier.

Il peut enfin enfin plonger son visage entre mes seins. Il les embrasse, les lèche, les caresse ou les saisis à pleine main. Rahhhhh! C'est génial. Jeu de bouches, langues, mains dessinant la géographie de corps inconnus. J'adore le contact de sa peau sur la mienne.

Nous gagnons à présent le salon. Je dépose les verres sur la table basse et me débarrasse de ma jupe que j'abandonne au sol. Je suis complétement nue perchée sur mes 12 centimètres de talons.
Il s'installe sur le canapé pendant que je nous sers. Je l'y rejoins rapidement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire