samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies... 11


4h10.


J'ouvre un œil. Je pose une main sur lui. Chat remue et se lève.

Lorsqu'il revient, forcément nous nous caressons.

Et ça repart... Il me fait jouir avec ses doigts et je ne veux pas en rester là.

Je le suce et attrape discrètement un petit plug. Il fait sombre et il ne le voit pas. Mes doigts ouvrent le passage et je l'introduis dans son cul.
Je le pompe fort en jouant avec le plug. Il jouit rapidement sur mes seins.
Il est tout surpris de constater que mes doigts sont bien au bout de mes mains mais pas en lui.

Nous nous rendormons.

Le réveil sera plaisant également et j'aurais du mal à quitter le lit.

Douche, maquillage, robe. Je le dépose à une station de métro et file bosser.

Nous échangeons quelques messages confirmant notre très bonne soirée.



Nous n'avons pas baisé. La pochette contenant le préservatif est toujours posée sur ma table.





Je ne sais pas si nous nous reverrons.
J'en ai en tout cas très envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire