samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies...



Je l'ai rencontrée il y a 2 ans sur une plage du sud aux mœurs particulières.
Elle accompagnait un ami venu rejoindre les miens.
Nous ne nous sommes presque plus quittées depuis.
Un véritable coup de foutre foudre amical.
Elle a été là quand je n'allais pas bien, je suis là lorsqu'elle a de la peine. Nous faisons parfois les 400 coups ensemble, dansons jusque pas d'heure, refaisons le monde et détestons ces connards de mecs qui ne comprennent décidément rien à rien. Depuis quelques temps, elle ne joue plus aux mêmes jeux que les miens. Cela ne nous éloigne pas pour autant.

Bref, je l'aime fort et j'ai absolument confiance en elle.

Aussi, lorsqu'elle m'a parlé de son copain Chat, un beau mec très joueur qui n'a pas froid aux yeux, j'ai dit oui sans hésiter.
Elle lui a parlé de moi me présentant comme une femme délurée et lui indiquant mon profil Facebook. Il a apprécié l'idée.

Je l'ai contacté en premier via la messagerie du site:

- Hello, 06.xx.xx.xx.xx

Il avait répondu d'un "salut" accompagné de son numéro de téléphone.

Dans le même temps il m'envoyait un sms:

- Bonjour ou du moins bonsoir.

Auquel j'ai répondu par un:

- Jeu engagé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire