samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies... 4



Jour J.

Je n'en peux plus t'attendre. Je me sens très frustrée par cette attente. C'est bizarrement délicieux pour moi qui a une résistance à la frustration pas forcément très élevée. Je peine à me concentrer sur mon boulot. Je suis excitée à mort.
Heureusement que nous avons convenu de ma tenue et que celle-ci comportait une culotte qui absorbe au moins un peu l'humidité de ma chatte. Je crois que je tacherai ma jupe sans cela.

Cette longue journée émaillées de nouveaux messages touche enfin à sa fin. Je file me rafraichir et grimpe dans ma voiture.
Nous avons convenu de nous retrouver devant une fontaine parisienne. J'arrive en avance et me gare sans trop de difficultés. Paris en août, un vrai régal! Chat m'indique depuis son taxi qu'il sera un peu en retard. Ce retard va faire que nous ne pourrons pas nous retrouver devant la fontaine puisqu'une grosse pluie s'invite.

Qu'à cela ne tienne, il me retrouvera donc dans ma voiture.
Par un heureux hasard, je suis garée dans une rue au nom assez drôle (quelque chose de l’ordre  de "rue trop chou.") Ça me fait sourire quand je le lui indique avec une description de ma voiture.

J'échange plusieurs messages avec mon amie ainsi qu'une autre. Je leur explique que je suis un peu nerveuse mais que j'ai hyper hâte. Je fume clope sur clope et donc avale fisherman sur fisherman pour soigner cette haleine de fumeur désastreuse même si je le sais aussi fumeur. Je guette nerveusement l'approche des taxis.

L'un d'entre eux s'arrête 2 mètres devant moi. Je retiens mon souffle. Bordel! Mais descend!!


Fausse alerte. C'est un couple.

Je rajuste mon haut, me passe la main nerveusement dans les cheveux tout en guettant activement mes rétros.

J'y vois une ombre approcher et avancer sa main vers ma poignée de portière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire