dimanche 23 août 2015

Le goûter 5



BN se redresse. Il ne veut pas que je continue mon manège et je le sens revanchard.
Cette fois-ci, c'est lui qui me fixe.

Tu sais qu'à ce jeu-là tu vas perdre?

On verra, me répond-il en souriant.

Il m'allonge et joue avec mon corps de longues minutes. Je lutte pour ne pas que mon regard décroche du sien. Ses mains ont parfaitement compris mon fonctionnement. C'est bien, ça veut dire qu'il est bel et bien à l'écoute. J'apprécie.

Je me mords les lèvres lorsque 2 de ses doigts me pénètrent. Ne pas fermer les yeux. Deux autres doigts...
Je ne vais pas y arriver.
Il crache sur mon sexe et je sens toute sa main progresser en moi.
Bon, ok. Il gagne ce set... Je ne peux maintenir mes yeux ouverts. Mais, c'est pas du jeu! Il utilise des armes lourdes!

Il me remplit complétement, je le sais mais je ne suis plus vraiment là... Mélange de sensations, le bruits des draps qui se froissent, la chaleur du soleil sur ma peau au travers d'une fenêtre, l'obscurité de mes yeux clos, le son de ma respiration, son regard surement sur moi... Mon corps n'est qu'une onde palpitante. Cette onde prend de l'ampleur, elle gronde et étend son envergure encore et encore. Ma capacité de résistance est dépassée... Je me liquéfie au sens propre comme au sens figuré.

Spasmes. Apparemment, je crie.

Lorsque le monde cesse de vaciller autour de moi, mon souffle est encore très court. La main de BN est posée sur mon ventre.

Tu vois, tu as perdu!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire