samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies. 10



- J'ai dit non. Nous ne baiserons pas ce soir.



Ce n'est pourtant pas l'envie de sentir sa queue en moi qui me manque. J'en crève d'envie, même. Je veux sentir son gland forcer le passage dans ma chatte. Je veux sentir sa bite progresser en moi. Je veux aussi qu'il prenne mon cul. Je veux ses mains agrippées sur ma croupe.

Mais, nous avons dit non et je veux jouer jusqu'au bout.

A la place, je l'attire à moi. Sa queue est pile en face de ma bouche.

Je l'avale lentement jusqu'à la garde. Je le sens tout au fond de ma gorge, mon nez s'écrase contre son ventre. Je le libère et recommence. Une salive épaisse se répand dans ma bouche et je goute avec délectation le liquide perlant de sa bite.
Il saisit mes cheveux pour imprimer le rythme qu'il veut. Il me baise la bouche, alternant force et douceur. A certains moments, je m'étouffe presque tant il s'enfonce profondément. Je bave abondamment. Ça dégouline partout sur mes seins. Je m'en barbouille.

Le rythme devient effréné. J'ai saisi ses fesses. Je sais qu'il va jouir et je n'attends que ça. Un son rauque monte dans sa gorge, il se fige, le buste en arrière, reprend les va-et-vient. Chat libère son foutre dans ma bouche. Ses mains se détendent dans mes cheveux. Son sperme glisse dans ma gorge et à la commissure de mes lèvres se mêlant à ma salive. C'est délicieux. Il a bon goût.

Je suis aux anges et je l'accueille dans mes bras quelques instant plus tard.


Il commence à être tard. Nous gagnons ma chambre.
En plaisantant, je le préviens que je me réveille souvent vers 4h30 de matin et lui demande l'autorisation de l'agresser sexuellement à cette occasion. Il se marre. Nous sommes exténués et nous nous endormons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire