samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies... 2

"Oh oui..."

Sa réponse est donc sans équivoque.

Il n'en a pas fallu plus pour qu'une très longue série d'échanges par texto s'engage. Je suppose que passé les 200 messages quotidiens, on peut parler de longue série.

Les choses étant très claires quant à la finalité d'une éventuelle rencontre, le discours a été très libre dès le début. Les photos voire une courte vidéo très explicites ont été très rapidement échangées. La température est vite montée. Le vocabulaire s'est fait plus cru, sans détours pour mon plus grand plaisir.

Effectivement, il semble joueur.

Nous convenons de nous rencontrer la semaine suivante car je pars le lendemain matin rejoindre un ami au pays des tounus.
Il me suit par sms dans toutes mes aventures, depuis le départ en train jusqu'au retour. J'émaille mes messages de photos de mes tenues ou de mes pas-tenues, je lui raconte ce qui se passe autour de moi, où je suis, ce que je fais, avec qui. Il en fait de même. Nous nous marrons de bon cœur des ivresses et excès de l'autre. Nous avons des conversations surréalistes à 8h du matin alors que je rentre de soirée et suis au lit avec un mec et que lui est sur un quai de gare.

En plus d'être joueur, ce type est intéressant. Il s'amuse avec les mots, nos réflexions sont proches. Je suis fan et conquise.

Les jours passent, nous nous chauffons à blanc. J'ai des coups de chaud réguliers et lui aussi. J'adore l'idée de le faire bander à distance à n'importe quel moment et je suis ravie de l'effet que ses mots ont sur moi. Mes collègues ont bien repéré que je pianote beaucoup sur mon téléphone et me trouvent un drôle d'air bien joyeux. J'explique la situation aux plus proches que ça amuse beaucoup et qui se mettent à suivre l'histoire avec grand intérêt en se moquant gentiment.

Les messages fusent. Aucun appel, rien parce que nous avons envie de découvertes. Même si nous avons échangé des photos, tout cela reste parcellaire et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre. Quelle est l'allure globale de l'autre? Comment se comporte-il? Est-il timide, enjoué ou simplement réservé? Quel sera le ton de sa voix?

Nous convenons d'ailleurs de ne pas échanger un mot avant de nous être embrassés pour tester notre compatibilité "bucale", les baisers revêtant une importance majeure pour l'un comme pour l'autre.

Le journées filent et plus le jour de notre rencontre approche, plus nous apprenons sur l'autre et pas seulement au niveau cul. Nous avons de toute évidence des atomes crochus, ce que nous remarquons l'un comme l'autre. L'ensemble reste léger, fluide et vraiment agréable. Quoiqu'il arrive, nous sommes certains de passer un bon moment.
 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire