samedi 15 août 2015

Les amis de mes amies... 7



A peine le temps de boire une gorgée... Il fond sur moi, ses mains sont partout. Sa bouche gobe mes mamelons. Ça vibre fort dans l'ensemble de mon corps. Il est doué pour déchainer mon désir. Je ne tiendrai pas longtemps sans jouir à ce rythme là. Il n'a pas encore touché ma chatte que je perçois déjà les premiers spasmes.

Il n'a pas menti, il aime donner du plaisir, ça se sent.

L'une de ses mains glisse entre mes jambes, frôle mes lèvres. Ça m'électrise. Je m'agite, soupire. Il s'amuse quelques instants avec le piercing ornant mon clito. Mes doigts se crispent.

Chat me pousse en arrière, saisit mes jambes qu'il ouvre largement. Je suis là, haletante, ouverte dans une posture passablement indécente et je m'en fous. Je ne réfléchis plus. Mon cerveau laisse mes sensations prendre le dessus.

Il se penche et happe ma chatte. Langue contournant mon piercing, le pressant. Langue me pénétrant profondément, me baisant littéralement. Salive coulant le long de mon cul. Je n'en peux plus de désir. Mes mains encerclent sa tête que j'appuie fort contre moi. Ses doigts prennent le relai. Il sait parfaitement où et comment me stimuler. J'explose en mille morceaux dans un très bel orgasme légèrement humide.

Je me redresse, le souffle court, l'embrasse, me goutant moi-même au passage. J'en profite pour caresser son torse et le faire frisonner de nouveau. J'apprécie beaucoup la réactivité de son corps. Nous nous regardons et nous nous faisons remarquer à quel point nous sommes à l'aise, un grand sourire aux lèvres.

Une nouvelle fois, nous pensons à celle qui nous a permis de nous croiser... J’attrape mon téléphone. Le visage de Chat est contre l'un de mes seins, ma main enfouie dans ses cheveux et je prends une photo que j'envoie à notre amie. Elle est sombre mais parfaite.

Lorsque je repose l'appareil sur la table, il me lève et se cale dans le fond du canapé.

- Viens sur ma bouche...

Je l’escalade, installe un oreiller derrière sa tête. Ses lèvres m'accueillent avec avidité (une vieille amie. Ok, j'arrête la déconne!) Je perçois très clairement à quel point il en a envie, à quel point cela lui procure du plaisir ce qui, bien entendu ne fait que galvaniser mon excitation. Je me cramponne comme je peux au mur me faisant face, mon bassin oscillant de plus en plus vite sur sa bouche.

Je sens l'orgasme monter. Je sais qu'il va être très violent.

Je perds tout contrôle. Je jouis en inondant son visage. Il est littéralement trempé. Mon jus dégouline sur ses lèvres, sa barbe, son torse. Il m'avait dit qu'il adorerait ça... Cette idée me revient et ne fait qu'accentuer mon plaisir.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire