samedi 22 août 2015

Le goûter 2



D'ailleurs, je crois que Prudence s'est barrée. Elle en a eu marre de parler dans le vide, sans doute.


Après des débuts un peu hésitants, il se débrouille bien. Il aura une bonne note en baisers.

Nous glissons sur le canapé et nous retrouvons de traviole, un peu en vrac. Il passe sa main sur mes bras, mes épaules. J'ai choppé sa nuque. Sa bouche descend dans mon cou puis regagne la mienne.
Il aventure ses doigts près de mon décolleté, en passe un sous la bordure de mon t-shirt.
Dans ma tête, ça fait "Wowowowo. J'ai chauuuuuudddd!!!"

Je recule un peu mon visage. Il me regarde et nous sourions en nous marrant à moitié.

Il se redresse. J'en fais autant. BN se lève, se place devant moi et se penche pour ouvrir mes genoux.

La vache, il va quand même pas attaquer ma culotte directement?!

Je résiste un instant parce que j'ai pas envie de ça tout de suite. Ok, je suis excitée mais j'aime bien faire durer un peu les premiers instants où l'on découvre le corps de l'autre. Là, nous sommes habillés et je n'ai même pas encore pu toucher son torse. (Je vous ai parlé de ma passion pour les torses?) J'ai tout juste eu un échantillon entre 2 boutons de chemise.

Il me jette un regard interrogateur. Je libère mes genoux.
BN place mes bras autour de son cou et me soulève.

Mes sont jambes calées sur sa taille. Il me porte dans sa chambre et me dépose tout doucement sur son lit avant de m'y rejoindre.

Nous nous embrassons de nouveau pendant qu'il me déleste de mon t-shirt. J'attaque les boutons de sa chemise pendant que son visage navigue sur la rondeur de mon décolleté. Il vient de détacher mon soutien gorge et le vire rapidement...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire