samedi 22 août 2015

Le goûter 3



Je sais que mes seins surprennent... Je suis un petit gabarit mais je suis un gros bonnet. (!) Ma poitrine ressort d'autant plus que mon buste est fin et ma taille menue. Du coup, quand je tombe le soutif, les mecs sont souvent surpris. Là, ça a l'air d'une bonne surprise si j'en juge l'avidité avec laquelle BN attaque mes seins. Il les caresse, les embrasse, les empoigne. Ça me fait beaucoup d'effet...

Je retire sa chemise et lui demande de virer son pantalon. Joli corps. Rien d'un grand sportif musclé mais le corps d'un homme de mon age qui fait attention sans trop en faire. Je peux enfin découvrir réellement sa peau. C'est con mais, en plus de la manière d'embrasser, le contact sous mes doigts, sous mes lèvres, contre mon corps est pour moi un très bon indicateur de compatibilité. Et là, ça marche! J'en profite donc au max...

De mon côté, il reste ma jupe.... BN m'a allongée sur le dos. Il m'embrasse et entame un parcours vers mon ventre. Il passe par mon cou, embrasse mes seins, agace mes tétons, laisse sa langue s'égarer autour de mon nombril. A ce moment là, je n'en peux plus. Je frémis, soupire et me tortille. Il me fait vraiment beaucoup d'effet et à ce rythme il aura à peine eu le temps de me retirer ma culotte que j'aurai déjà jouis!

Il a bien repéré que je suis très excitée alors, il en joue. Il fait lentement glisser ma jupe en prenant soin de ne surtout pas emporter ma culotte avec. Il me regarde m'agiter, prends son temps, un sourire en coin et plaque brutalement sa main contre mon sexe seulement couvert d'un semblant de tissu. Oh bordel! Frissons et électricité dans tout mon corps... Il reste comme ça quelques instants, faisant bouger sa main de manière à peine perceptible. J'ai du mal à tenir en place.

C'est très très vilain ça monsieur et ça se paiera! me dis-je.

Il se décide enfin à me faire quitter ma culotte. Et là, c'est pire... Il découvre mon piercing avec lequel il se met à jouer. Mon régulateur respiratoire pète un plomb, la centrale de coordination a rendu son tablier. Je suis haletante et toute désordonnée. Mon ventre vibre très fort. Des spasmes épars le traversent. BN pense calmer le jeu passant simplement un doigt le long ma chatte. Ça marche pas du tout! Mon bassin se met à onduler plus fort sans mon autorisation.

Il va sans dire que ses lèvres ont à peine le temps de toucher mon sexe que j'explose... C'est le 14 juillet dans mon corps qui se cambre. Ah oui! Quand même! La vache!

Je souffle un peu et me met à rire face à la mine surprise de BN.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire