dimanche 23 août 2015

Le goûter 6



Ok, j'ai perdu...

Donne-moi 5 minute (et à boiiiiiirrre!!) et on en rediscute.


J'en profite pour aller prendre une douche. Je découvre une salle de bain dotée d'une immense baignoire et une grande douche italienne. Intéressant et promesses de jeux ultérieurs que nous avions évoqués sur le tchat... (J'ai testé la douche ce week-end.)
Il me rejoint dans la salle de bain un verre d'eau et une serviette à la main. Je m'enveloppe dans celle-ci et me sèche rapidement.

Je regagne la chambre où il me suit.
Avec mon air de pimbêche allumeuse, je l'invite à venir près de moi.
Nous nous embrassons, mains baladeuses et la tension remonte rapidement. Il saisit un préservatif.

Il me prend dans un classique missionnaire et c'est très bien ainsi parce que son visage est pile en face du mien. J'ai toujours en tête que j'ai perdu... Alors forcement, c'est yeux dans les yeux que nous baisons. Ce coup-ci, j'ajoute ce petit sourire un peu malsain.

Les sensation sont bonnes, très bonnes, même. Il bande fort et je le ressens clairement. Il sait ce qu'il fait, c'est évident. Par contre, mon regard le gène. Ça le perturbe.
A tel point qu'il finit par attraper un oreiller qu'il me colle sur le visage.

Mais, mais, mais, on dirait que j'ai gagné!!

Je vire cet oreiller en riant et nous reprenons nos activités en révisant un peu le Kamasutra. Il me fait jouir en me prenant dans une variante "de la belle alanguie" et ne tarde pas à me rejoindre dans l'orgasme.

Nous basculons et nous endormons imbriqués l'un dans l'autre.

Il me réveillera plus tard en caressant mes tétons. Nous passerons le reste de l'après-midi à alterner repos et sexe.
Nous dinerons finalement ensemble et finirons la soirée à poil sur son lit à discuter de la filmographie d'un très célèbre acteur et réalisateur américain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire