dimanche 13 novembre 2011

N'importe quoi! (5)




Comme je suis très polie, j'ai aussi embrassé son mec et la queue du monsieur. Bonjour François! V. et Dédé, enchantés.

Il ne me restait plus qu'à faire connaissance avec ces corps...

Elle avait une jolie poitrine généreuse. J'ai joué avec ses tétons pendant que des mains exploraient mon dos, mes seins, mes fesses et ma chatte. C'est drôle, ces moments où je ne sais plus à quoi est à qui. C'est, je crois, ce que je préfère... Le temps est suspendu et toute mon attention est concentrée sur les sensations, les miennes mais aussi celles de mes camarades de jeux. J'aime quand tout le monde se sent libre de ses gestes sans qu'aucune gène ne se fasse sentir.

J'ai parcouru son corps de ma bouche jusqu'à atteindre son sexe que j'ai gouté du bout de la langue. D'abord ses lèvres puis son clitoris pour en tester la sensibilité avant de plonger bien plus franchement entre ses jambes. Son mec était venu lui fourrer sa queue dans la bouche. Mon complice n'était pas en reste et moi non plus... Je le branlais comme il aime... Lui, jouait avec ma chatte...

J'ai levé puis tourné le visage en lui tirant un peu sur la queue pour qu'il vienne vers moi

Viens donc souhaiter un joyeux anniversaire à Sylvia!
Nous sommes partis dans un fou rire en disant de concert "Joyeux anniversaire Sylvia!"

Tout est parti dans tous les sens très vite. Entre deux éclats de rire, les mecs nous ont royalement baisées... Je me souviens de ce moment où elle et moi étions côte à côte pendant que les mecs nous prenaient en levrette. Nous nous embrassions à pleine bouche un peu comme nous le pouvions car secouées par de vigoureux coups de rein. C'était Dédé qui me prenait à ce moment là. Je sentais son sexe disproportionné taper tout au fond de ma chatte et me remplir complétement. La sensation de frottement en moi... J'avais envie que ça dure encore et encore... Et ça a duré... Ce que c'était bon et que c'est bon de baiser avec lui!

Et puis, nous avons tous eu soif...

Nouveau moment de rigolade... Tu n'aurais pas vu mon string? Non, mais, ce soutien-gorge, c'est à toi? Non, c'est la mienne! Et ce pantalon, c'est à qui?

Rhabillés et rafraichis, nous nous retrouvons au bar ou nous trinquons à l'anniversaire de Sylvia. Nous prenons le temps de faire connaissance.

Ils nous expliquent alors les circonstances de leur rencontre et leur situation quelle que peu surprenante!
Il se connaissent depuis un mois et c'est la deuxième fois qu'ils se voient. Ils se sont rencontrés dans un train qu'ils prennent régulièrement tous les deux.
La première soirée qu'ils ont passée ensemble s'est terminée aux chandelles alors que lui n'est pas du tout libertin.

Ah, bah, ça se voit pas que c'est seulement ta seconde expérience!
Ca vous dirait que nous allions finir la soirée dans notre chambre? Nous sommes dans un hôtel, pas loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire