dimanche 6 novembre 2011

N'importe quoi! (3)

J'ai besoin de reprendre mon souffle, un peu...

Je m'étire, il s'allonge à côté de moi en me passant une clope et mon verre.


- A la tienne, à mon cul et à ta queue!
Non, mais sérieusement, je m'en remets pas. Comment t'as réussi à me faire un tel effet. C'est complétement dément!! J'adore ça!


- Je sais pas... J'adore te voir partir parce que ça me faire jouir puissance mille. Faut croire que nous nous sommes trouvés. Tiens, regarde, rien que d'y penser et je bande à nouveau... Bon, je vais prendre une douche et puis on file aux chandelles?

- Ok. Je te rejoins dans deux minutes sous la douche... 


Ah... La douche... J'aime bien le voir à poil en train de se savonner. Je reste quelques instants à l'observer avec mon air de morte de faim.
Il me tend la main et je le rejoins...

Évidemment, lui et moi sous la même douche, ça ne peut que mal tourner!


En me regardant, il me dit:

- J'ai envie d'un truc un peu n'importe quoi...

- Ah?! Vas-y, racooooooonte!

- Tu voudrais pas me pisser dessus?

- Assieds toi...


C'est pas la première fois que nous avons des jeux uro. Nous nous sommes déjà accompagnés mutuellement aux toilettes... Je lui ai déjà uriné dans les mains, par exemple. Mais là, c'est sur son torse et sur son visage qu'il aimerait que je le fasse.

Je pars dans une espèce de rire nerveux autant lié à l'incongruité de la situation, la nouveauté ainsi qu'à une espèce d’appréhension.

- J'y arrive pas. Ça me bloque. 

- C'est pas grave.

- Attends parce que c'est quand même excitant ton truc, là.


Et puis, j'y arrive enfin...

C'est un peu étrange comme sensation mais, j'aime bien. Encore plus quand je vois qu'il adore. Ça me galvanise, m’électrise. Il y a un côté un peu tabou qui n'est pas pour me déplaire.

- Diiiiiiiiiiiis, c'est ton tour, là, non?!

Alors qu'il s'était relevé, c'est à mon tour de rejoindre le fond de la baignoire...
Je suis à genoux, le nez sur sa bite. Elle a l'air contente de rencontrer mon nez.

- Attends... J'ai envie de te sucer un peu d'abord...

Je prends seulement son gland entre mes lèvres et levant le visage pour braquer mon regard vers lui. Je sais qu'il adore me voir le sucer avec cet air de salope. Il m'a déjà filmée ainsi et se repasse le film lors de ses séances de branlette.
Je m'applique. Je joue avec son frein de la pointe de la langue avant de l'avaler entièrement. Il gémit.

Je dégage mon visage avec un air radieux. Il sait que c'est le moment...

Sauf que lui aussi, ça le bloque. Nous rions!
Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre. Ok, 2/20!

Je me tourne et agrippe le bord de la baignoire en lui offrant une superbe vue sur ma croupe. Avec une main, j'écarte l'une de mes fesses. Ca aussi, c'est un truc qui le rend dingue et moi, je raffole de le rendre dingue...

- Salope! C'est pas du jeu!

Il détourne le pommeau de la douche sur le côté et parvient enfin à m’inonder. Je sens le jet chaud sur mon dos, mes épaules et mes fesses.
Là aussi, le côté tabou rend la situation follement excitante.

Je me relève lentement et viens me plaquer contre lui pour lui rouler une pelle monumentale.

- On est complétement frapadingues, non? Lui dis-je en riant.

Il me confirme en se marrant et en me demandant de lui passer la savonnette.

Douche, terminée. Nous nous habillons et partons vers les chandelles.
Notre chambre est un vrai champs de bataille. Il y a des capotes dans tous les sens, des jouets partout. Nous fermons la porte morts de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire