vendredi 25 novembre 2011

Medium

22 heures 30, un soir de semaine. Mon fils dort dans sa chambre, je traine sur le net.
Je vais jeter un œil sur mon compte netéchangisme et laisse la page ouverte en tache de fond.

J'y reviens une petite demi heure plus tard. Ça clignote dans tous les coins sur le tchat. Normal. Les femmes solo sont des denrées rares là-dessus. La plupart des interlocuteurs ne prennent même pas le temps de lire la fiche. Je me retrouve régulièrement avec des mecs qui veulent me servir de toilette, des couples qui me proposent un trio, des types qui veulent faire de moi leur soumise, d'autres qui veulent un plan cam', qui habitent à l'autre bout de la terre. Parfois, c'est le même type avec le même texte copier-coller. Y'en a eu un qui m'a envoyé tous les jours pendant une semaine le même texte dans la boite mail interne au site...

Bref, je n'y jette qu'un œil distrait et ne lis même plus la moitié des demandes tchats que je reçois.

Ce soir-là, je devais être d'humeur polie par ce que je prends la peine de répondre à deux ou trois personnes.
En particulier un type qui m'avait déjà contactée mais qui ne me branchait pas le moins du monde: les blonds archi body buildés, ça n'est vraiment pas mon truc et pour le coup, c'est moi qui n'ai pas pris le temps de vraiment détailler la fiche!

- Désolée, mais, je ne suis pas tentée.

- Ah? Et pourquoi?

- Je ne suis absolument pas fan des body-buildés...

- Heu... Moi non plus! C'est un photo-montage!


Je vais donc revoir cette fiche... Ouais, en effet, on voit que le visage a été superposé à un corps.

-Ah... Bah, j'aime pas les blonds non plus!

-Je ne suis pas blond non plus... Mes origines sont argentines.

En effet, il se décrit comme brun et moi, je devrais m'acheter de nouvelles lunettes!

- Donc, vu ton rapport poids taille, tu dois être enrobé et ça non plus j'aime pas. (Avec tout ça, si le gars à pas compris, hein!)

- Mais, c'est quoi ces a priori à la cons?!!!

- Ce ne sont pas des a priori, ce sont mes goûts et je t'emmerde.

- Non, mais c'est du délire! SOS!

- Oh, hé, ça va bien. Estime-toi heureux que je t'ai répondu vu le nombre de demandes que je reçois.

- De mieux en mieux, prétentieuse, avec ça!

- Pas prétentieuse, seulement réaliste... J'aurais un œil au milieu du front et la gueule de travers, ça serait le même cinéma. Force est de constater que les femmes seules sont prises d'assaut.


Voilà comment j'ai fait connaissance du médium. Spécial comme entrée en matière mais je me suis retrouvée à deviser avec lui jusque tard dans la nuit dans un dialogue plutôt sympa. On parle d'un peu tout, de sexe et pas seulement.
Tellement sympa que je finis par lui dire que le tchat, ça va bien deux minutes mais que moi, je suis plutôt ancrée dans le réel et que je souhaite le rencontrer.

Rendez-vous fixé pour le surlendemain dans un bar. Nous échangeons nos numéros de téléphones et il me demande s'il peut m’appeler le lendemain car il se dit sensible à la voix. Pas de problème pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire