vendredi 25 novembre 2011

Medium (2)

Le lendemain, dans l'après-midi, il laisse un long message sur ma boite vocale où il m'explique qu'il a un impératif pro pas prévu et qu'il va devoir annuler notre rendez-vous. A moins que j'accepte de le retrouver chez lui vers 23h et d'ailleurs, il a un scénario à me proposer et il aimerait m'en parler.

Moi, je suis au taf... Il attendra plus tard pour que je le rappelle. Encore un fantasmeur...

Sans compter que je ne me vois pas du tout parler plan cul entre la photocopieuse et la machine à café! Et surtout, je me dis qu'il a du voir la vierge pour s'imaginer une seule seconde que je vais me rendre chez un parfait inconnu comme ça!

En parallèle, je raconte tout ça à Dédé que ça amuse.

L'après-midi passe... Ma fin de journée est pas mal chargée entre le boulot, mon fils et mes activités associatives, je n'ai pas de temps pour le rappeler rapidement. Vers 18/19h, il me laisse à nouveau un long message pour me dire en gros la même chose que dans le précédent.

Je trouve enfin un moment... Je tombe sur sa boite vocale.
Je passe un autre coup de fil, il me rappelle pendant ce temps.
Décidément!

J'arrive finalement à l'avoir en ligne.

Voix sympathique, discussion fluide, c'est cool.
Jusqu'à ce que...

Il me parle à nouveau de son scénario. Ce coup-ci, je le rejoins chez lui et je me bande les yeux avant qu'il ne m'ouvre la porte.

Mais bien sur! Et la marmotte, le papier d'hallu, toussa!

Je lui explique donc que je ne suis pas encore assez inconsciente pour me pointer chez un parfait inconnu comme ça, que rien ne me prouve qu'il n'est pas parent avec Hannibal Lecter et que je ne vais pas finir coupée en rondelles dans son congélo!

Ca le fait hurler de rire.

Bah, fous-toi de moi, tant que tu y es!

C'est à ce moment là que j'ai du entrer dans la quatrième dimension...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire