mardi 1 novembre 2011

Diva-gation

Cher Dédé,

Il est temps pour vous de prendre conscience d'un certain nombre de choses...

Mon cul, ma chatte, ma bouche, mes mains, mes pieds et, de fait, tout mon corps vous est totalement offert. Vous pouvez en user et en abuser autant que vous le souhaitez et comme vous le souhaitez.
Il convient de laisser totalement libre cours à votre imagination et à votre folie. Je serais déçue du contraire. 

Soyons clairs, dans le jeu, vous pouvez exiger tout ce que vous voulez y compris ce à quoi je suis à priori réticente. Soyez vicieux, pervers, contraignez-moi, obligez-moi, forcez-moi, façonnez-moi, guidez-moi mais sachez aussi être doux et tendre quand il le faut et quand cela vous plait. Faites appel à vos fantasmes et désirs les plus secrets.
Ne faisons pas dans la demi-mesure...

Il est indispensable que vous compreniez que vous me procurez un plaisir immense que je n'avais que rarement voire pas connu jusque là. Il faut en explorer toutes les facettes des plus déviantes aux plus softs et délicates.

Vous avez également libre accès à mon esprit... Quand nous ne sommes pas ensemble, il faut que vous sachiez que je me surprends à des rêveries torrides et obscènes. Elles me perturbent dans mes activités les plus sérieuses nécessitant toute mon attention. Ce sont des surprises délicieusement agaçantes.

Vous m'accompagnez également dans des séances masturbatoires frénétiques où je fais appel à toutes mes capacités perceptives et mémorielles: une sensation tactile (votre queue sous ma langue), un goût (votre sperme étonnamment sucré), une odeur (nos corps après...), une image (votre cul en gros plan), un son (vos ordres, le bruit d'un gifle) et aussi toute la palette des émotions que me procure nos plaisirs.

N'hésitez pas un instant à distiller votre présence lorsque nous sommes séparés. Amusez-vous, jouez-vous de moi par tous les moyens que vous ne manquerez pas d'imaginer. Obsédez-moi...


Mais attention... Ce n'est pas sans risques...

Puisque j'exige de la réciprocité...


En premier lieu, il n'est pas impossible que la petite pute que je suis finisse par vous rendre fou. Fou de désir, fou de plaisir, fou de jouissance. 

Ensuite, je veux que vous me livriez votre corps sans aucune retenue. Il faut que vous ayez conscience qu'il m'appartient et que je dois pouvoir en disposer comme je l'entends. Vous avez certainement compris hier que je ne me contenterai pas d'être prise... Vous avez certainement compris qu'il s'agissait d'un galop d'essai et que je vais faire de vous une petite chienne qui se pliera à l'immense perversité qui m'habite. 

Il est plus que probable que lors de nos expériences, je repousse vos limites... Il va vous falloir répondre à l'excitation que me procure certaines situations avec lesquelles vous n'êtes pas forcément familier. Soyez prêt à tout...

Montrez-moi votre désir, exhibez-vous, exploitez toutes les sensations offertes par votre corps, découvrez en de nouvelles. Je veux en être le témoin y compris lorsque nous ne sommes pas ensemble.

Je veux vous troubler au moment où vous vous y attendez le moins. Je vais forcément vous hanter par le souvenir de scènes incendiaires et sans aucun doute par des images, des messages qui tomberont à point nommé. Il est impératif que vous me confessiez les impressions et sensations que vous en tirez.

Méfiez-vous de moi, je brule, dans tous les sens du terme. Pensez, toutefois, à me signaler une brulure trop intense...



Surtout, n'oubliez pas que tout ceci sera ponctué de grands éclats de rire complices. Il me semble bien évident que ni vous, ni moi ne sommes capables de vraiment nous prendre au sérieux.

Votre Salope,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire