lundi 7 novembre 2011

N'importe quoi! (4)

Nous voilà donc partis.

Notre hôtel est tout près du club, nous y allons à pieds. Il fait bon.
Il me parle d'une de ses amies "qu'il faut absolument que je te présente. Ah, oui, et puis, faut aussi que tu vois mon pote machin!" C'est un grand bavard... Il me fait rire avec ses envolées verbales.

En tout cas, nous rigolons d'avance car, en club, nous adoptons souvent le mode chasseurs... Observation de l'environnement, target en vue et go-go-go!

Nous y voilà. Le sas, ding-dong, bonsoir, vos prénoms?, bonne soirée, à tout à l'heure.

Il n'y a pas beaucoup de monde. En même temps, c'est normal pour un soir de semaine. Mais, ça tombe bien, moi, je n'aime pas quand c'est trop blindé?

Nous nous installons au bar pour prendre un verre et prendre la température (enfin, façon de parler!). Dans le fond, une femme est à demi étendue sur une banquette, ses yeux sont masqués et sa robe relevée à la taille. Son mec l'exhibe en la caressant...

On va faire un tour derrière?

Yes!

Les coins câlins sont peu peuplés également. Nous faisons un premier tour de reconnaissance.

Vraiment calme. Mais, c'est pas grave, on va commencer par jouer un peu ensemble... C'est ainsi que je me retrouve accrochée à une barre de pole par une paire de menottes en moumoute. Ca va finir par devenir une manie de m'attacher! En moi-même, je me dis, toi, mon coco, profites-en bien parce que il n'y pas que moi qui vais me soumettre... Je te rappelle que c'est au programme... 
Et il joue... Il profite de mon incapacité à répondre à ses caresses, parcourt mon corps. Il me fait marrer parce que je vois bien qu'il zieute pour voir si nous avons un "public". Ce qui ne manque évidemment pas d'arriver.

Les menottes me font mal... Il me détache et nous continuons notre visite de l'arrière boutique.

Nous arrivons dans un autre espace... Quelques couples jouent chacun de leur côté. Il prend ma main et m'attire pour que nous nous installions près de l'un d'entre eux. Ils sont assez jeunes et la fille est jolie. Rapidement, une main inconnue me frôle... C'est elle. Je la frôle également. Nous nous sourions. Je laisse courir mes doigts sur son épaule puis son bras. Elle prend ma main qu'elle place sur la queue de son mec... Bon, ben, puisque c'est si gentiment demandé. 
Sauf que lorsque mon camarade veut l’approcher elle, elle se dérobe...
Ce ne sont pas nos règles du jeu... Tout le monde s'amuse ou personne. Nous les laissons donc et migrons juste en face où se trouve un autre couple.

Ils sont plus âgés que les précédents...

Ils ont l'air de bien s'amuser. Je ne sais plus trop comment mais très vite elle nous dit: "Bonsoir. Je m'appelle Sylvia et c'est mon anniversaire!"
Alors, forcément, j'ai répondu "Joyeux anniversaire Sylvia!" avant de lui rouler une grosse pelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire