dimanche 27 novembre 2011

Médium (fin)

Vendredi, 17h. SMS "Toujours ok pour ce soir?"

Bah, oui, sinon, je te l'aurais dit, banane!

Je dépose mon fils chez mes parents. J'ai le droit au traditionnel apéro. Hips!

Je repasse par chez moi, enfile une micro-robe et en voiture!

23h, voiture au parking, je suis à l'heure, je m'étonne. Par contre, je fais moins ma fière maintenant!

23h10, téléphone... Médium est arrivé. Moi, je me suis planquée dans une petite rue pas loin.

Ouhlà... Spa ce qui m'a été vendu là! Avec mes talons, je peux presque le regarder dans les yeux... Il était pas censé faire plus d'1m75?
Pis, dis-donc, heureusement que j'avais précisé que j'étais pas branché mecs ronds, hein!
Ça va pas le faire, cette histoire!
Bon, aller, t'arrête de faire ta connasse, tu laisses sa chance au produit.

23h30, ça fait 1/4 d'heure qu'on discute et je me fais chier comme un écureuil mort sur une communale un soir de novembre en Lozère. Et puis, il va arrêter d'essayer de me prendre les mains!

23h45. Idée lumineuse... Je vais aller fumer une clope. Il est non fumeur...

Shuis bien dans le fumoir toute seule, j'vais p'têt rester là, tiens. Vu que mon paquet est plein, je devrais pouvoir tenir un moment. Et merde! Il me rejoint.
Bon, aller, pas la peine d'insister, c'est pas possible...

Heu... Médium (en lui redonnant la main qu'il essaye maladroitement de me passer dans le dos), je sais pas trop comment te dire ça sans te froisser ou être vexante... Mais, j'aime autant être claire... Ca va pas le faire. Je suis désolée.

Ca c'est fait! Je vais aller boire un coup pour la peine, tiens!

Patron, un Jack, s'teup!

Oh... Mais, y'a de nouveaux clients qui arrivent!

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir! moi, c'est V., et vous?


Emmanuel et Maria, lui italien, elle espagnole. Discussion sympa en franco-anglo-italiano-espagnol. Je ne parle pas italien, il ne parle pas français... Ca donne une discussion assez comique.
Nous nous sommes vite trouvés des affinités communes dont il nous semblait important d'explorer certains recoins.

Tiens, elle vient de perdre son soutif et commence à s'intéresser à l'absence du mien... Il est maintenant évident que nous allons avoir une sacrée discussion!

Mais avant, ils veulent danser... Ok, ça tombe bien, j'adore danser. Pour la peine, ils ont le droit à une mini lapdance. Ils ont l'air très content de ma prestation.

Il se lève et nous entraine, elle et moi vers les coins câlins.

C'est amusant, sa façon de faire. Il s'allonge, les bras en crois et attend visiblement que nous le déshabillons. On va mettre ça sur le compte du côté mââââââââââle italien!
Je déboutonne sa chemise pendant que ma nouvelle copine s'occupe des chaussures et du pantalon.
Il est pas mal foutu.

Elle se relève, l'enjambe et vient m’embrasser. Je la saisis par le menton et lui dit: Put your clothes off. Elle obéit pendant que je fais sauter ma robe.

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, je suis très directive avec les femmes. C'est spontané et j'adore les voir se plier à mes exigences. Bizarre.

Nous sommes nus, d'autres clients viennent voir ce qui se passe. J'aperçois le médium dans un coin.
Ces spectateurs gênent Emmanuel. Je tire un rideau et nous sommes isolés...

Mains, langues, caresses... Ça part dans tous les sens. J'adore! Il m'attrape par les hanches et me fait comprendre qu'il veut que je vienne me poser sur son visage... Il en sera quitte pour un arrosage en bonne et due forme! Pendant ce temps, elle le chevauche.

Tout ça dure un sacré paquet de temps. Nous nous amusons bien, mais j'avoue que j'aurais apprécié la présence de Dédé.

Nous reprenons notre souffle et ils m'apprennent que je viens de réaliser l'un de leur fantasme... Un trio HFF. Visiblement, ils sont ravis.

Allons fêter ça au bar!

Le patron me confirme que le médium a disparu de la circulation en réglant la note.
Mes comparses veulent absolument mes coordonnées pour leur prochaine venue à Paris et insistent pour que je les rejoigne le lendemain. Impossible pour moi mais c'est bien volontiers que je les reverrai accompagnée de Dédé.

Il est tard, je suis crevée. Je décide de rentrer.
En sortant du club, j'envoie un texto au médium pour le remercier.

Et, là, j'ai ri...

SMS en retour: "Je n'ai pas voulu te déranger, tu étais occupée quand je suis parti. Ils avaient l'air sympa... Si ça te dit de t'arrêter prendre un verre en rentrant, je ne dors pas tout de suite... Kisses, L."

Je sais, c'est moche de se moquer, mais quand même... Je lui ai mis un énorme vent et le gars tente encore... (Sans compter le "kisses", hein! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire