vendredi 25 novembre 2011

Médium (3)

- Non mais, écoute... T'es d'accord pour dire que nous avons un super feeling?

-Oui, enfin, si on excepte notre prise de contact un peu musclée!

- Et moi, je dis que tu peux me faire confiance par ce que j'ai une particularité.

- Ah?

- Je fonctionne au ressentis et là, j'ai l'impression qu'il y a moyen que nous nous amusions bien ensembles.

- Bah, désolée mais il va en falloir un peu plus pour me convaincre, là, vois-tu.

- Ben, m'a mère m'a transmis un truc... Je suis médium.


Moi, à l'intérieur:  Je suis explosée de rire!

- C'est trop drôle ton truc. Si je te dis zététique, ça te parle ou pas du tout?

- C'est pas drôle et zététique ne me dit rien du tout.


Je lui explique donc la notion de zététique, le background et donc que je reste très sceptique quand à toutes ces histoires. Je lui redis qu'il est hors de question que j'adhère à son plan. Il semble déçu et me dit qu'il me laisse réfléchir...

Nous raccrochons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire