vendredi 25 novembre 2011

Medium (5)

- Je ne te dérange pas?

- Non pas de problèmes...

- Va falloir que tu m'expliques ce que vient foutre le conformisme là dedans!" Dis-je en riant.

- Bah, tu proposes un truc hyper classique... Ça me fait pas envie alors que je suis certain qu'il faut absolument que nous nous rencontrions!

- Ce n'est pas du conformisme... C'est juste une façon de fonctionner différente de la tienne.

- Ouais, ça pue le judéo-christianisme ton plan classique.


J'ai explosé de rire!

- Ah, alors là, t'es énorme, toi. Le judéo-christianisme! Non mais t'en a d'autres des comme ça?!!

Une demi-heure plus tard nous étions toujours en train de discuter jusqu'à ce qu'il me dise:

- Bon, on fait quoi alors?

- J'en sais rien! J'ai envie de te rencontrer tellement tout ça me semble surréaliste mais, j'ai bien compris que le plan bar, c'est pas ton truc.

- Absolument!

- Écoute... J'ai autre chose à te proposer.

- Ah?

- Tu es véhiculé ou non?

- Oui, pourquoi?


- Tu connais le club bidule? C'est un de mes clubs préféré mais c'est à une heure de route de Paris. / lui explique le pourquoi du comment j'aime ce club.

- Ahhhhh! Bah je suis content de vois que tu proposes des trucs, toi au moins! Je ne connais pas ce club mais, plus près de chez nous y'a le club machin qui me semble proche de ce que tu décris.

- Et bien, ok pour moi... On dit donc demain, vendredi, 23h. On se retrouve sur place et on verra bien!




J'ai donc rendez-vous demain avec un prétendu médium dont je n'ai jamais vraiment vu la tronche dans un club parisien. Il a été question que Dédé vienne jouer les espions...  J'adore l'idée.

A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire