vendredi 25 novembre 2011

Medium (4)

Mine de rien, il est malin... Il a réussi à piquer ma curiosité.

Textos:
"Bonjour médium. Quelles sont tes disponibilités?"

" Hello V. :-) Ca va depuis hier? Je serai dispo vendredi soir ou dimanche, si cela te convient. J'ai rêvé cette nuit de t'accueillir les yeux bandés. Hum, c'était si bon. :-) "

"Pleine forme! Je devrais pouvoir me libérer vendredi..."

"Parfait! On se dit vendredi soir? 21h chez moi? A très vite!"

"Bien tenté mais toujours hors de question chez toi. Je te tiens au courant pour mes dispos pour vendredi."

"Bonjour médium, je te confirme que je suis dispo vendredi. 21h au bar machin?"

" Ca me fait drôle l'idée même de te rencontrer dans un bar..." J'ai l'impression de faire un rdv meetic alors qu'à la base, je suis venu sur netech' pour faire des rencontres moins convenues au contraire. :-(

"Ou alors quitte à se donner rdv dans un bar demain, un peu de piment et d'originalité ne ferait pas de mal, non? :-) Je me vois bien soit te rejoindre ou soit t'attendre dans les toilettes... Libertinage, lieu neutre et audace. :-p Cela semble être un cocktail gagnant!"

Je suis morte de rire. Dédé suit les échanges et nous nous fendons la poire de l'énormité du truc. Et puis, je trouve ça tellement glauque le coup des chiottes!

"Je comprends bien le côté convenu/ pas rigolo... Mais, pas du tout mon délire ce que tu proposes, je suis sans doute trop fille. Pas grave..."

"Tu es sure que tu es vraiment une libertine?"

Bien tenté le coup de la provoc' mais ça ne marche pas vraiment là...

"Absolument... Etre libertine ne signifie pas faire n'importe quoi avec le premier inconnu qui passe..."

"Me considérer comme le premier inconnu qui passe est faire fi de ts les échanges que nous avons déjà eux... Surprenant! :-x Jamais rien vu de tel sur netech! Au moins tu m'auras appris un truc! Sourire."

"Heu... Nous sommes des inconnus l'un pour l'autre!" Là j'en suis à me demander s'il est pas complétement barré, ce gars et je redouble de rires!

"Que fais-tu des vibrations et de l'intuition? C'est le plus important avant une rencontre libertine ou non :-)!"

"Les intuitions n’empêchent pas un certain réalisme. Rien ne dit qu'elles supportent l'épreuve de la réalité. Réalité qui est que nous ne nous connaissons pas et que rien ne dit que l'envie sera au rdv, etc."

" Alala, conformisme quand tu nous tiens! Tu es terrible, toi! :-) Je peux t'appeler?"

Il était l'heure pour moi de quitter mon boulot. C'est donc moi qui lui passe un coup de fil depuis ma voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire