jeudi 24 janvier 2013

Live!





Maintenant que je suis de nouveau complétement opérationnelle, j'ai repris mes activités parallèles...

Je retrouve mes petits camarades peu à peu et ça me fait le plus grand bien. Ils me permettent de m'évader de mon quotidien quelque peu lugubre.

Dédé, évidemment... Bien que le temps passe, nous nous faisons toujours le même effet de dingue et c'est génial. Quelle chance!

Il y a aussi les autres que je vois moins souvent mais avec lesquels je m'amuse bien.

Et puis, le potentiel nouveau...


Samedi dernier, je me connecte sur un site échangiste bien connu. Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de faire le tour des messages reçus.
J'y découvre qu'en novembre l'homme d'un des couples avec lequel nous avons joué de temps en temps avec Dédé a changé de camarade de jeu et me signale son nouveau profil. Amusant.

Juste en dessous, le message d'un parfait inconnu.
Je lis.
Photo sympa de mains sur un piano, syntaxe convenable.
J'explore la fiche.
Le profil me plait: ma tranche d'âge, près de chez moi, des attentes qui semblent similaires aux miennes et une taille de géant. L'idée de me retrouver face à une personne me dépassant de 40 cm me fait sourire.

J'ai donc répondu à ce message vieux de plusieurs mois.

Lundi soir, je constate un retour de sa part.

Pas de chance, il n'est pas chez lui et consulte le site depuis son téléphone. Ça bugue terriblement et rend toute communication impossible.

Rapidement, il me laisse son numéro en me disant "up to U!"

Je ne sais pas trop pourquoi mais je répond par texto...

Bonsoir,
Etes-vous joueur?
F.

Oui
C'est même mon métier...

Musique... Et les autres sens du terme?

Aussi, tout dépend des joueurs...

Sans doute présomptueux (encore que), jouons, voulez-vous?

Quelles sont les règles? Mais avant tout... quel est ce jeu?

Vous réfléchissez trop. (comme je tardais à répondre.)

Pas de règles (quelle horreur!) seulement du jeu avec un brin de loufoquerie.
En RP, en ce moment/cette semaine?


Non seulement absolument nulle en texto (les ongles longs n'aident pas!)

Téléphonez-moi...
J'ai 2 minutes.

Pas moi! Mes murs ont des oreilles adolescentes...

Ok. Bon, je vous écoute.

Blind date mercredi.

Le jeu est commencé?

Absolument (Auriez-vous du mal sans partition?)

Oullllaaaaaa..... Vous avez l'écriture facile belle enfant... Qu'en est-il de votre verbe?!
Impatient de vous rencontrer...

J'attends toujours le jeu....

Écriture et verbe comme mon plumage, évidemment! Modestie oblige.
(
NB: j'ai fait une annonce à la con à base de femme fabuleuse recherche homme incroyable. Et modeste (comme moi.))

Jeu simple, pour commencer. Cf. Blind date.

Cf. Blind date?
Merci de traduire cette date noire....
(Ca me fait tiquer. Qui ne peut traduire cette expression???)

Rencontre à l'aveugle...

Haaaaa.....
Ok
Ca j'adore!

J'entends: ni vous, ni moi ne sait à quoi l'autre ressemble précisément et lieu publique (sans doute un peu folle mais pas assez pour m'embarquer dans quelque chose d'inconscient.)
Donc, mercredi.


Début de soirée. 20h/21h.

Ok...

20h30

Vendu. 20h30 mercredi.
Je vous dirai où.
Je vous souhaite une agréable nuit. Je m'en retourne à de saines lectures. (Saviez-vous que la sexualité des super-héros est passablement déviante?)


Douce nuit... F.

Il se trouve que mercredi était hier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire