vendredi 25 janvier 2013

Live! 7




Je le fixe avec un sourire en coin:


- Baise-moi.

- OK.



Tu vois, je te l'avais dit que j'avais deux ou trois arguments...
Je me lève et me dirige vers la table où est posé mon sac. J'y attrape rapidement des préservatifs en m'asseyant sur le repose pieds.
Il vient devant moi.
Je ne suis décidément pas douée avec les capotes.
Je m’emmêle les doigts et ne parviens pas à l'enfiler.
Il se débrouille donc tout seul.

Et il me prend, enfin.

Sauf que moi j'ai envie d'un truc un peu sauvage et qu'il y va doucement malgré le rythme que je tente d'imprimer avec mon bassin.
C'est pas que ce soit désagréable mais bon, c'est un peu chiant.
Je continue à onduler en lui disant:

- Plus fort.

Ça doit l'énerver un peu parce qu'il accélère mais c'est toujours pas ça.
Grmlmlblml

Voyons voir... Je tente un "prends mon cul."

Il s'exécute. Sa queue rentre comme dans du beurre mais pareil... Ca manque de fureur, de bestialité, de fougue et de piquant.
C'est très décevant.

Alors, je lâche l'affaire. Je déteste cette situation.

Je me redresse, vire le préso et le termine avec ma bouche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire