vendredi 25 janvier 2013

Live! 6





- Mais, si! 

- Non. Je veux prendre mon temps. Je veux cuisiner pour toi et que nous dinions ensemble un soir prochain. Ensuite, je te prendrai.



Alors là, mon garçon, tu te fourres le doigt dans l’œil parce que moi, j'ai décidé que tu allais me prendre, me baiser, m'enfiler, me niquer, me foutre, me sauter, me fourrer genre maintenant. C'est pas que je sois contre un bon repas mais là, pour l'instant, mon estomac n'a pas besoin d'être rempli. Par contre, ma chatte, c'est une autre histoire.

Et puis, si tu le prends sur ce ton, autant te dire que tu es un homme mort... Je crois que j'ai deux ou trois arguments qui pourraient te faire changer d'avis.

Je viens placer mon visage très près de son oreille. Dans un souffle...

- Je pense que tu n'as pas compris. Je veux que tu me baises. Je veux sentir ton gland contre mes lèvres. Je veux me sentir m'ouvrir sous la poussée de ta queue. Je veux te sentir en moi.

Prenant l'une de ses mains pour la placer sur ma gorge:

- Je veux cette main là, me serrant un peu pendant que ton autre mains agrippe mes cheveux.

Le repoussant brutalement:

- Viens.

Fallait pas me chercher...

Je l'attire vers le canapé et lui fait comprendre que son pantalon et son caleçon ne sont plus les bienvenus.
Je le fais s'assoir en éclatant de rire.

- Tes chaussettes, ça ne va pas être possible.

Je crois bien qu'il est un peu déstabilisé et ne sait plus trop à quel nichon se vouer.
Parfait, c'est ce que je voulais.

Cette fois-ci, c'est moi qui me place entre ses jambes. Je n'en fini pas d'enrouler ma langue autour de son gland, de jouer avec son frein, mes yeux rivés dans les siens. Je prends tout mon temps pour laisser gouter ma salive au sommet de sa bite. Cette salive s'écoule sur mes deux mains que j'ai jointes autour de son sexe avant de l'avaler complétement.

Subitement, je lâche tout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire