jeudi 24 janvier 2013

Live! 4




C'est pas mal même s'il est un peu surpris par mon piercing au clito.

Il glisse un doigt dans ma chatte et un autre dans mon cul.

Bah, ça va, fait comme chez toi!

En fait, je m'en fous complétement. De toute façon, moi, j'ai envie de baiser et j'aime bien quand les mecs ne sont pas timides.

J'agrippe la peau de mon pubis pour la tendre et rendre mon clito encore plus accessible et saillant. J'ouvre largement mes jambes que je tends en une sorte de grand écart.
Il est plutôt doué, mais bizarrement, même si je prends beaucoup de plaisir, je ne jouis pas.
Pourtant, il y met tout son cœur... ses doigts font des va et vient rapides en moi, sa langue s'agite sérieusement et ça dure, ça dure...

Mais, rien. Je suis perplexe quand il se relève.

Si ça ne marche pas comme ça, voyons à quoi ressemble sa queue...

Je gagne le bord du repose pied où je m'assieds. Sa braguette est pile face à mon visage.
Je glisse une main sous sa chemise en contractant mes doigts. Mes ongles descendent sur son torse très lentement. J'imprime plus ou moins de pression.
De l'autre main, j'ai saisi sa ceinture que j'ai ouverte. Je passe la main sur son pantalon et je sens son sexe tendu sous le tissus.
Sa bite n'a pas un calibre exceptionnel, à priori. Pour m'en assurer, je détache les boutons qui l'emprisonne.

Dessous, je découvre un boxer noir doté d'une ouverture. J'y plonge la main et en sors sa queue.
En effet, son chibre bien que de taille tout à fait honorable est un modèle standard. J'avoue être un peu déçue. J'apprécie de plus en plus les queues épaisses qui peinent parfois à me pénétrer tant leur taille est quelque peu exubérante.
Je me dis aussi que c'est peut être pas plus mal, parce qu'il sera plus facile à sucer.
Les grosses bites, c'est bien mais j'ai une petite bouche!

Levant les yeux vers lui, je dégage son gland et vient jouer avec grâce à la pointe de ma langue.
Il a l'air apprécier. J'entreprends de le sucer en alternant mouvement de main et bouche en salivant abondamment avant de le caler tout au fond de ma gorge.
De toute évidence, il adore. Il gémit et accompagne mes mouvements de ses hanches poussant son sexe au plus profond. Il semble très excité jusqu'à perdre un peu le contrôle et a baiser ma bouche. J'en ai presque des haut-le-cœur tellement il y va fort!

Au bout d'un moment, il rejette ma tête en arrière pour m'empêcher d'accéder à sa queue.

Heu, je crois qu'on va fumer une clope, là parce que sinon, je pars en 30 secondes me dit-il.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire