lundi 23 juillet 2012

Igor, le retour.

Samedi.
Je suis rentrée tôt ce matin après une nouvelle incroyable soirée en compagnie de Dédé. 
L'après-midi est déjà bien avancé quand je vais faire un saut sur un site échangiste bien connu.
J'y croise Igor qui vient me saluer.
Ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Nous nous racontons vaguement nos dernières escapades en nous disant qu'il faut qu'on s'organise un diner parce que c'est chiant par claviers interposés. 
Au bout d'un temps, il me demande si j'ai quelque chose de prévu le soir même. Je lui réponds que non même si j'ai bien une petite idée... Je préfère le laisser venir en l'interrogeant sur son programme de la soirée. Je n'ai pas envie de m'imposer et puis en bonne fillasse que je suis, j'aime bien me faire courtiser!

Assez vite, il me dit:

- Tu veux venir chez moi, ce soir?
- Oui!

Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Nous nous organisons rapidement et décidons que je débarque chez lui vers 20h30.

J'arrive en retard après m’être copieusement perdue, comme toujours.
J'ai revêtu une petite robe marine virevoltante soulignant ma taille. Je l'ai associée à une paire de sandales rouges à très hauts talons. J'ai tiré mes cheveux en un gros chignon perché sur le sommet de mon crâne.

Toujours aussi pimpante, dit-il en m'accueillant.

Nous nous installons sur son balcon pour l'apéro. Nous parlons beaucoup de tout, de rien, de nos aventures, de ses amours compliquées et de Dédé que j'aimerais qu'il rencontre. Les grandes discussions qui se poursuivent à l'intérieur pour diner. Il me fait rire parce qu'il ne sait pas trop à quoi s'en tenir. Il passe près de moi en me frôlant, laissant une main glisser dans mon dos. Je reste de marbre sans aucune réponse ni indice pouvant indiquer une quelconque ouverture de ma part.
Je suis incorrigible... J'aime bien jouer.

Nous venons de finir une glace, installés sur le canapé. Le champagne m'a un peu étourdie mais pas assez pour m’assommer. Nous discutons toujours mais, je me suis approchée. J'ai replié mes jambes sous moi, genoux collés contre lui.

Il semble toujours aussi perplexe face à mon attitude. Je prends donc sa main pour glisser son pouce dans ma bouche, le regard gourmand.
C'est tout de suite plus clair et plus facile pour lui!

Tout doucement, il avance sont visage vers moi pour m'embrasser. Nous passons un long moment ainsi. Baisers profonds, effleurements, lèvres mordillées, cous explorés. Ses baisers sont d'une très grande sensualité que j'apprécie beaucoup. Il semble apprécier ceux que je lui rends bien volontiers.

Lentement, nous nous laissons aller... Nos mains glissent sur nos bras, nos épaules, nos nuques, mes seins qu'il empoigne et tente d'approcher d'un peu plus près en déboutonnant ma robe. 

Je me recule pour me dégager un peu. Un grand sourire aux lèvres, je fais valser cette robe. Il découvre un charmant ensemble de lingerie froufroutant de couleur claire qui met en valeur ma peau dorée par le soleil des vacances. 



C'est très joli. J'aime beaucoup mais, je crois que tu serais encore plus belle sans. Dit-il en dégrafant mon soutien gorge.



Je ne suis plus vêtue que de mon tout petit string. Il me bascule en arrière pour m'en débarrasser non sans s'être attardé sur mes tétons.

Je suis à présent allongée, nue. Ses mains remontent le long de mes jambes qu'il écarte lentement pour se placer entre elles. Il joue quelques instant en faisant courir ses doigts sur mon pubis puis sur mes lèvres qu'il écarte délicatement. Il vient placer son visage au dessus de mon sexe ouvert et déjà bien humide. Il l'embrasse avant de happer mon clito qu'il mordille et lèche à merveille. Rapidement, l'un de ses doigts, puis deux glissent dans ma fente en un mouvement de vas et vient rapide frottant très précisément cette zone si sensible de ma chatte. J'ondule au même rythme, un main posée sur sa tête l'obligeant à plus de pression encore. 
J'essaie de contrôler mon plaisir pour profiter de ce que je ressens et retenir ma jouissance pour qu'elle soit encore plus explosive. Ca n'est pas simple car il sait drôlement bien y faire!
Je soulève un peu ma main pour le laisser respirer avant de plaquer à nouveau son visage contre moi. Le plaisir est de plus en plus intense. Je sens l'orgasme monter, monter, monter... Et éclater. Je gémis plus violemment et je perçois mes contractions le longs de ses doigts restés en moi. 

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire