vendredi 25 janvier 2013

Live! Epilogue.





Épilogue:
 

Avec tout ça, il est 5 heures du matin. Je bosse dans 4 heures et il est censé recevoir son gros client.
Je suis morte de fatigue.
Je me rhabille rapidement pendant qu'il sort un pot de nutella et des petits beurre en s'installant sur le comptoir de la cuisine.
 
- T'as faim?

- Non, j'ai sommeil. Il faut que je dorme.

- Ça va être l'enfer demain.



Il me raccompagne à ma voiture en s'assurant que tout va bien.
Quand j'arrive chez moi, deux textos m'attendent sur mon téléphone.

"RDV FB"
"A très bientôt.......
Je t'embrasse."


Je répond par un simple ";-)" avant de m'effondrer dans mon lit.

La journée du lendemain est effectivement compliquée. C'est plus de mon âge de faire la bamboula jusqu'à pas d'heure en pleine semaine! Je suis épuisée et dois lutter pour rester éveillée.

Et puis, je n'arrive pas à me concentrer.

Étonnamment, cette soirée a galvanisé mon désir.
Je suis littéralement en chaleur, excitée comme une puce. Je crève d'envie d'avoir Dédé sous la main parce que je sais qu'avec lui ça sera forcément au top. Je sais que quoiqu'il arrive nos envies se rencontrent systématiquement.

Je ne sais pas si je reverrai le cuisiniste.
J'ai apprécié cette soirée, c'est un garçon intéressant mais je pense que si suite il y a, ça serait plus sur le mode "potes."

Et puis, une fois de plus, à croire que je m'en fais une spécialité, il est célibataire, "enfin, pas, vraiment, c'est compliqué, tu comprends."
C'est pas que ça me dérange mais bon, j'ai déjà un certain nombre de mecs en couple dans mon carnet d'adresse et c'est chiant à gérer en termes de planning.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire