vendredi 25 janvier 2013

Live! 5

Petite pause, donc. Le temps que monsieur reprenne son souffle.

Nous reprenons nos verres et nous installons face au poêle qui diffuse maintenant une forte chaleur.
Je m'installe sur ses cuisses. Je me dis que ça doit être marrant à observer: un modèle réduit calé sur un géant.

Nous reprenons la conversation là où nous l'avions laissée plus tôt jusqu'à en venir à causer politique. C'est un peu surréaliste parce que nous débattons activement dans la pénombre, lui débraillé et moi seulement couverte de mes bas et mes escarpins.
Évidemment, nous ne sommes pas d'accord. De toute façon, je crois bien que rien que pour le jeu et parce que je suis une emmerdeuse, je n'aurais pas été d'accord. 

Dis, tu veux pas qu'on bouge de là? Parce que si ça continue, tu vas finir par me retrouver toute fondue et répandue sur le sol. Je suis en train de cramer.
Il me soulève et nous réinstalle exactement comme plus tôt: moi sur le repose pieds, sur le dos et lui à genoux face à mes jambes largement ouvertes.

Et c'est reparti...

Langue, doigts partout, soupirs.

Ah! Youpi! Là, ça marche vachement mieux!

Et il s'acharne.

Mince, j'aurais peut être du le prévenir que, comment dire..., j'ai la jouissance humide. 

Heureusement, je suis sur du cuir. Par contre, je ne peux rien faire pour les pans de chemise!

Comme 90% des hommes, il est d'abord surpris puis tout joyeux.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça rend les mecs assez dingues lorsqu'une femme gicle. Peut être est-ce une preuve plus tangible de notre jouissance? Ou bien, c'est une histoire de mimétisme et lorsqu'ils nous voient fontainer, ça leur rappelle leur propre éjaculation?
Allez savoir!

Bizarrement, même si j'ai jouis en mouillant tout, cet orgasme me laisse sur ma faim.
Je veux plus.
Je veux être baisée.
Fort.
A fond.

Je choppe son visage en me redressant et lui assène:

- Baise-moi.

- Non



Comment ça, non?  C'est une plaisanterie, y'a une caméra de planquée quelque part, Béliveau et ses moustaches vont débarquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire