samedi 6 avril 2013

Ebay by night



Il y a quelques temps, en toute fin de soirée, nous avons rencontré un couple très rigolo dans un club. Ce soir là, la population ne nous convenait pas: trop sages, pas bandants, à la recherche d'une femme seule, etc.
Avec Dédé, nous aimons les gens un peu tarés ayant tendance à partir en grand n'importe quoi. Nous avons du mal avec les aspects convenus et policés du monde du libertinage.

Heureusement, ce soir là, alors que je dévorais Dédé, un couple s'est joint à nous.
Ahhhhhhh! Enfin des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui nous donnent envie de jouer avec eux. 

Elle, K, blondinette gironde et Lui, L, grand costaud bodybuildé.

Avec eux, c'est très vite parti en vrille au milieu de grands éclats de rire. Je ne sais pas ce que j'ai le plus aimé ce soir là.
Quand les couilles de Dédé étaient au dessus de mon visage pendant que je guidais sa queue dans la chatte de K en la tripotant elle? Ou bien quand K et moi avons fait jouir L. avec nos bouches, à genoux devant lui et qu'il nous en a foutu partout? Ou peut être quand je me suis retrouvée en sandwich au milieu de tout ce petit monde: Dédé dans ma chatte, la bite de L. au fond de ma gorge et K sous moi? Vraiment, je ne sais pas.

En tout cas, nous avons passé un très, très bon moment ensemble.

Après nos petits exercices de gym, nous nous sommes retrouvés au bar pour faire plus ample connaissance. Et là, pareil, bonne entente, rires à profusion et l'envie de nous revoir.

Pourquoi pas à la vente aux esclaves?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire