mardi 27 septembre 2011

Tu ne feras pas la loi ce soir (4)

Je dépose la bougie au sol en te contournant à nouveau. J'écarte tes jambes pour me mettre à genoux devant toi.

J'ai envie de me faire plaisir...

Alors, je happe ta queue d'un coup. Je l'avale pour qu'elle se retrouve tout au fond de ma gorge. Ma salive dégouline et je m'en fous. Je reste ainsi quelques instants, sans bouger, savourant ta surprise et ton plaisir.

L'une de mes mains vient jouer avec tes couilles, les caressant. Je relève un peu la tête pour te branler pendant que la pointe de ma langue agace ton frein. Je sais que c'est le meilleur moyen de te faire jouir. Mais, le moment n'est pas venu. Je préfère de loin te mener au bord de l'orgasme sans jamais t'y amener complétement.

Tu t'agites sur ton fauteuil. Je sais que ce que je te fais est insupportable mais tellement bon...

Je m'amuse longement ainsi jusqu'à ce que je décide qu'il est temps de te dégourdir les jambes.

A suivre... (Agaçant, n'est-ce pas!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire