samedi 10 septembre 2011

Train-train quotidien





Les journées sont longues quand on ne bosse pas. L'avantage, c'est que ça laisse du temps pour réfléchir à la soirée et à l'accueil que l'on peut réserver à son chéri. D'ailleurs, finalement, les soirées se ressemblent...

19h00:

Je sais qu'il ne sera pas là avant 20h30 au minimum. J'ai encore du temps.
Mon sexe est entièrement épilé et lisse, comme il aime.

19h20:

Je passe par la douche afin d'être fraiche pour son retour.

19h35:

J'enfile cette robe noire, ultra courte et moulante au décolleté vertigineux qui me donne un air de pute et que nous avions acheté ensemble pour notre première sortie en club.

19h55:

Je me hisse sur ces immenses talons que nous avions pris en même temps que la robe. Je sais que ça l'excite de me voir vêtue ainsi... Je sais qu'il aime quand je suis chienne et allumeuse...

20h00:

Je suis prête. Je me sers un verre de Bordeaux et m'installe sur le lit. J'attends...

20H45:

Il rentre. Sourire aux lèvres, il n'a pas fait attention à ma tenue. Je ne dis pas un mot. Je le fixe du regard. Il me demande pourquoi je le regarde ainsi. Je me lève, il comprend.

Je l'enlace, nous nous embrassons. Sa main glisse sous ma robe:
"Hum, j'aime bien ton string" Je m'en doutais puisque je n'en porte pas.
Ses doigts frôlent mon sexe et je vois ses yeux briller de cette lueur si particulière lorsqu'il se rend compte que, ce soir, je suis imberbe.

Je me colle à lui... Il n'y a aucun doute... Sa queue est déjà dure...
Son costume tombe, puis sa chemise et son boxer.

Je l'assois sur le bord du lit, lui écarte les cuisses et m'agenouille entre elles.
Je gobe son sexe avec avidité, il semble apprécier...

Ma robe est remontée sur mes hanches.
Je me lève, me retourne et viens m'empaler sur son sexe dressé.
Je me joue de son désir et de son plaisir. J'accélère le rythme puis ralentit, variant la profondeur de la pénétration...

Je me dégage et me retourne à nouveau. Sans un mot, je prends sa main pour lui faire comprendre que je veux qu'il se lève.

Appuyant mes bras sur le bord du lit, je lui offre ma croupe. A lui d'imprimer le rythme qui lui convient.
Je dégouline...

A son tour de jouer avec mon plaisir.

Après m'avoir fait jouir, il m'allonge sur le lit. Il me prend sauvagement, frénétiquement jusqu'à la jouissance.
Il s'écroule sur moi. Nous reprenons notre souffle.

Au bout de quelques minutes...

"Bonsoir Mon Chéri, tu as passé une bonne journée?"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire