samedi 24 septembre 2011

La salope obscène

C'est quoi?

C'est une femme qui se contrefout des convenances.
C'est une femelle extravertie dont l'un des grands plaisir est de rendre l'autre fou de désir par tous les moyens possibles.
Elle pourra adopter des postures au delà de toute impudeur, révélant les moindres détails de son anatomie, écartant consciencieusement tous les replis de sa chatte, ouvrant son cul au maximum.

La salope obscène ne manquera pas d'avoir un regard franc et direct. Elle montrera ainsi qu'elle sait parfaitement ce qu'elle fait et qu'elle aime ça.

La salope obscène ne se privera surtout pas de dire, de décrire dans des termes crus et sans détours ce qu'elle attend de son partenaire de jeu et ce qui l'excite, n'importe où, n'importe quand, en n'importe quelle circonstance de jeu. De même, elle exprimera ses sensations lorsqu'elle baise.

Son vocabulaire? Tout le dictionnaire... De la grossièreté à la vulgarité en passant par la finesse et les jeux de mots tendancieux qui, pourtant, semblent tellement innocents. Prends-moi, baise-moi, encule-moi, viens, j'ai à te parler ;-), je veux te sucer, branle-toi, branle-moi, lèche-moi, baise-cette fille, regarde-moi...

La salope obscène est provocante et joueuse. Tantôt soumise, tantôt dominante, elle se livre sans aucune retenue autant qu'elle manipule... A condition d'avoir un partenaire à la hauteur de ma perversité.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire