samedi 10 septembre 2011

Ce blog est le fruit d'une aventure un peu folle





Quelques mots sur les origines...


  J'écris depuis déjà longtemps mais je n'avais jamais songé à en faire autre chose qu'un plaisir solitaire. J'ai parfois posté des textes sur des fora mais sans plus...

  Et puis, récemment, j'ai laissé libre cours à ma folie douce à l'occasion d'une rencontre aussi inattendue que fantaisiste. J'ai lâché tout ce qui pouvait freiner ma vie sentimentale et surtout sexuelle. Une véritable rupture, dans tous les sens du terme.

  A cette occasion, sentant mon partenaire réceptif et comme j'avais très envie de provoquer une grande excitation chez lui, j'ai ressorti quelques textes que je lui ai envoyés. Il a apprécié mes écrits et m'a soufflé que je devrais les publier, alors,



 Pour.quoi pas? (Private joke.)




  Ce blog sera donc constitué de récits de mes escapades sexuelles mais aussi de sujets imaginés de toutes pièces. Parfois, la réalité sera mélangée à la rêverie.

  Comme je suis plutôt joueuse et partageuse, il me semblait logique que Dédé (oui, ce nom est ridicule, nous sommes bien d'accord!) participe à sa façon. Sa mission sera de me proposer des mots clefs, des sujets, des ambiances à partir desquels j'écrirai.

  Pour commencer, les deux textes qu'il a déjà lu. Ils sont "bruts de fonderie" car j'ai pour habitude d'écrire à la volée sans retravailler mes écrits. Ils sont très imparfaits mais c'est comme ça que je les aime car ils sont remplis de spontanéité.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire