vendredi 16 septembre 2011

Tu ne feras pas la loi ce soir (3)

Je m'immobilise quelques instants pour écouter ton souffle qui s'est brutalement accéléré.

Ne rêve pas... Il n'est pas question que je vienne m'empaler sur toi...

Au lieu de ça, je me laisse glisser sur les genoux et pose mes mains au sol pour peu à peu étendre mes bras vers l'avant. Je sais parfaitement ce que je fais, je sais pertinemment que la vue que je t'offre est l'un de tes péchés mignons.

Je ramène un bras vers ma croupe tendue. L'un de mes doigts parcourt mes lèvres, s'y attarde, disparaissant parfois et remonte vers mon cul. Mon doigt navigue comme bon lui semble, décrit des chemins tortueux, se promène, tourne et retourne. Je ne te vois pas mais j'imagine très bien la tête que tu dois avoir. C'est délicieux de jouer avec ton désir. C'est aussi une douce torture pour moi car j'ai, évidemment, très envie de sentir tes mains partout sur moi.

Ce que tu n'avais pas remarqué, ce sont ces bougies posées au sol, juste à côté de moi.

Je m'en saisi en me relevant. 
J'en allume une et viens me placer dans ton dos. Je bascule ta tête en arrière en saisissant tes cheveux pour que tu vois bien mon visage et mon regard pervers. 
Alors, lentement, je penche la bougie. Une goutte de cire vient d'atterrir sur ton téton droit... A nouveau, tu gémis et proteste, certainement à cause de la brulure, même si légère, ayant mordu ta chaire. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, je le vois bien.
Je te contourne pour me placer devant toi.

Alors, que penses-tu de mon nouveau jouet?

Je joue avec la flamme devant ton visage, inclinant plus au moins la bougie qui répand sa cire sur ton torse. A chaque goutte qui tombe, tu te crispes mais, lorsque je baisse le regard je constate avec plaisir que mon manège t'excite terriblement.

J'approche la bougie de ma bouche carmin et la souffle...


(Encore à suivre...)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire