samedi 17 septembre 2011

Aparté...

Saine discussion du samedi entre copines...

"La taille, ça compte?"


A: Oui et non, parce que tu vois, moi, j'ai le vagin court, alors, une trop longue, ça me fait mal. Par contre, il faut qu'elle soit épaisse pour bien me remplir.

B: Ah, oui, épaisse, c'est bien ça! Mais, j'aime bien les longues aussi, justement parce que j'adore quand elle vient taper dans le fond. C'est trop bon.

C: Non, mais la bonne taille c'est celle qui t'es adaptée quoi! Parce que pour la sodo, un grosse épaisse, SOS!

Moi: Heu... non, non, rien, je vous écoute...

B: Ouais, mais, quand même, ça compte... Franchement quand tu te retrouves avec un mec et qu'il en a une rikiki au point d'avoir envie de lui demander s'il y est, là, c'est chaud!

A: Faut pas non plus voir les extrêmes, hein. L'essentiel est que le mec sache s'en servir parce qu'un gros gourdin mal irrigué, c'est pas terrible non plus.

C: Oui, c'est vrai. T'as raison.

Moi: Ouais, enfin, c'est ce qu'on dit pour rassurer les mecs ça! C'est pas un reproche et je préfère également dire ce genre de chose plutôt que de me retrouver face à quelqu'un qui perd tous ses moyens.
Ceci dit, un gourdin mal irrigué est un gourdin mal stimulé...

A: Qu'est-ce que tu veux dire?

B: ???

Moi: non, non, rien... Continuez!

C: Toi, tu ne nous dis pas tout! Aller, raconte quoi!

Moi, levant les yeux au ciel d'un air inspiré et songeur: Que voulez-vous que je vous dise? Une belle, longue et grosse queue bien épaisse, c'est très agréable. Avec un peu de "doigté", aucun soucis pour la rendre bien dure.

B, sourire aux lèvres: Tu parles de...?

Moi: Oh! Je ne dis rien du tout... Ah, si, une dernière chose... Aucun problème pour la sodo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire