samedi 6 avril 2013

Ebay by night 4



Nous empruntons le petit escalier casse-gueule menant au sous-sol.

Il y a déjà beaucoup de monde et presque tous les fauteuils sont occupés. Tous les âges, toutes les corpulences, des couples, des hommes seuls.

Nous gagnons le bar où nous saluons la très jolie serveuse.

D'où je suis, je domine la salle puisque le bar est sur une espèce d'estrade.
Je me sens observée et ça doit être le cas puisque tout le monde regarde tout le monde de manière très ouverte. C'est comme si les uns et les autres jaugeaient la marchandise. L'ambiance est bizarre, très différente d'un club libertin "traditionnel." Je ne suis pas très à l'aise. Mais, ça va... Dédé est près de moi, une main posée sur ma hanche. Je n'ai rien à craindre.

J’aperçois la blonde aux fesses nues dans le fond. Elle porte désormais un collier et l'un des mecs l'accompagnant tient dans la main sa laisse. Dédé me fait remarquer une très belle fille moulée dans une robe de latex très décolletée dans le dos. Elle est ravissante mais le type l’accompagnant n'est vraiment pas possible!
Sur la droite une femme plus très jeune est assise, le regard fixe. Ses bras sont entravés par des chaines. Celui que j'imagine être son dominant et assis à ses côtés et rectifie ponctuellement un port de tête, un bras. A ses pieds se trouvent deux espèces de mallettes de bricolage.

Sur la droite des hommes attendent sagement. Devant eux, tout un groupe qui a l'air de se connaitre. Enfin, sur notre gauche, en contrebas, presque sous l'escalier, un couple très bcbg. Elle est plutôt jolie et dégage quelque chose de très classe.

D'ailleurs, dans l'ensemble, la population semble plutôt cossue. On est très loin des tenues clubwear de pacotille. Je repère plusieurs personnes vêtues de Catanzaro, des grosses montres aux poignets, des escarpins charmants et de jolis bijoux.

Avec Dédé, nous commentons sans complexes tout ce que nous observons. Il prends ma main et me dit:

Viens, on va faire un tour à l'étage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire