mercredi 6 novembre 2013

L'amour On line?



J'adore ma relation avec Dédé. Cet homme doit être à peu près aussi cinglé que moi et nos conneries m'amusent au plus haut point. 

Il est très drôle, il a oublié d'être idiot (c'est limite s'il n'est pas brillant, c'est dire!), il me plait et me baise comme une déesse.*
Le pied intégral, quoi. 
Il ne faut pas le lui dire mais s'il était célibataire, il serait très certainement une target pour moi.

Ceci dit, moi, je suis célibataire depuis maintenant plus de 2 ans. J'aime ma vie telle qu'elle est. Et, elle serait certainement encore plus chouette si un bonhomme en faisait partie.

Où trouver ça? 

La difficulté n'est pas tellement de rencontrer des hommes, j'en rencontre régulièrement. Mais, rares sont ceux qui me plaisent.
C'est pas que je sois particulièrement exigeante mais j'ai un minimum syndical: être doté d'un cerveau et me plaire. Pas très compliqué, en somme!

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé.

Je viens donc de reprendre du service sur meetic.  

3 mois pour recontrer de nouveaux hommes. 3 mois pour vivre des trucs rigolos à raconter en fil rouge ici.


Enfin, j'espère parce que pour l'instant, ça ne se bouscule pas aux portillons!



* Ceci est un message sponsorisé par les FEA (Flatteurs d'Ego Anonymes.) ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire