mardi 12 novembre 2013

L'amour On line? Pêche du jour...

Des fois les gens sont curieux...


Je me promène sur le site. Voyons qui est on line dans ma région.

Les profils défilent et j’admets sans complexes que ma première sélection se fait à la tête du client.

Tiens, celui-ci semble avoir une bonne tête. Mouais, bof en fait. Y'a une photo mais presque rien n'est rempli. Poids/taille: ok, mais pas d'annonce, ni d'attentes. Bon, ben, next.

Quelques minutes plus tard un clignotement m'informe que j'ai reçu un nouveau message.

"Tu es belle."

Ah, bah avec ça, je vais aller loin, dites-donc! Comme je suis un peu joueuse et que je flaire le mec louche:

"Merci, c'est gentil.
Dommage que votre profil ne soit pas plus explicite.
V."

"il n est pas tres expressif mais cela quand je ne connais pas la femme a qui je parle
tendrement sylvain"

(J'ai volontairement laissé syntaxe/orthographe/grammaire telles quelles.)

Autant dire que je ne comprends rien et qu'on a pas gardé les cochonnes ensemble!
 Donc,

"Pardon, mais je ne comprends rien à votre message."
V.

 "AS TU SKYPE V."

Oui, oui majuscules.

"Oui mais je ne skype pas avec des inconnus dont je ne connais pas les intentions et dont le profil est hermétique."

En réponse:

"je comprend bisou"

Quand je vous dis que les gens sont curieux!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire