mardi 17 juillet 2012

Fly me to the moon 2




Mine de rien, la température est montée d'un cran.

Avec mon air malicieux, je lui lance un

Et si nous allions nous promener un peu au dessus?

Nous quittons le jacuzzi pour grimper les marches menant à l'étage. Il y a toujours aussi peu de monde. Nous trouvons donc rapidement un salon où nous installer.
Il choisit un espace pouvant être clos. Il a visiblement envie que nous soyons un peu seuls.

Je fais rapidement sauter mon paréo puis le sien en l'invitant à grimper sur le matelas en hauteur. Nous sommes à genoux, face à face. Je laisse glisser ma main sur son visage puis sur son torse légèrement, à peine en l'effleurant. Il se saisit de mon visage pour m'embrasser. Je me dégage rapidement en lui disant:

Non, c'est moi qui décide.

Il sourit.

Je lui demande de se tourner légèrement, le dos vers un mur contre lequel je le pousse doucement avant de reprendre l'exploration de son corps. D'abord, ses épaules que je dessine du bout des doigts. Puis ses pectoraux où je m'attarde sur ses tétons.

Es-tu sensible, ici? Aimes-tu?

Oui, mais il faut des caresse légères qui ne durent pas trop longtemps.

Je poursuis en arrivant sur son ventre et ses hanches. Sans crier gare, je me saisis de son sexe. Rivant mon regard dans le sien, je le branle alternant lenteur et vigueur, un sourire au coin des lèvres. Il gémit doucement et j'entends sa respiration accélérer. Je stoppe tout pour l'observer. Il semble surpris et un peu déstabilisé. J'aime bien faire ça. J'aime sentir et observer le désir des hommes pendant ces quelques instants où rien ne se déroule comme ils s'y attendaient.

Reprenant sa queue dans ma main, je me penche pour poser mes lèvres sur le bout de son gland. J'y laisse glisser un peu de salive pour mieux lubrifier et rendre ses sensations encore plus agréables. Millimètre par millimètre, ma bouche descend le long de sa tige. Dans un dernier mouvement un peu plus brusque, je plonge la tête en avant pour le sentir jusque au fond de ma gorge. J'enchaine alors sur un mouvement profond, relativement rapide et régulier tout en le branlant. De temps en temps, je réitère l'opération "aussi loin que possible dans ma bouche." Je salive abondamment mais je sens sur mes papilles le gout si particulier du liquide séminal. Ses mains ont saisi mes cheveux pour me guider. Il me retient en arrière à bout de souffle.

Je me relève légèrement, le bas du visage barbouillé de bave. Je m'essuie du revers de main en le regardant, toujours avec ce sourire en coin...

Ah, oui, tu le prends sur ce ton?! Dit-il en me forçant à m'allonger, les fesses au bord du matelas.
Exactement! C'est comme ça que je le prends.

Il est descendu au sol et m'ouvre brutalement les cuisses avant de poser le plat de sa main sur mon ventre. Son avant bras appuie légèrement sur ma chatte. Il remonte délicatement pour me caresser les seins.
Moi, je suis excitée comme une puce. Je me tortille mais il m'immobilise. Sa main est venue explorer mon sexe.

Mais, tu es trempée!

Je reste silencieuse. J'ai tellement envie qu'il passe à autre chose que ces effleurements! Alors, il se décide à glisser l'un de ses doigts dans ma fente avant de poser sa bouche sur mon clito. Il me dévore littéralement. A présent, deux de ses doigts sont en moi. Le rythme est effréné. Je sens le frottement en moi, mon clito stimulé sans cesse. Compte tenu de mon excitation, je jouis très vite l’inondant copieusement au passage. Il ralentit pour me laisser reprendre mon souffle. 

Pas très longtemps, en fait.

Avant de repartir sur le même rythme d'enfer et de me faire partir une seconde fois.

Dès lors, je n'ai plus qu'une idée en tête: avoir sa queue en moi.

Prends-moi. Maintenant! lui dis-je entre deux halètements.

Il ne se fait pas prier et enfile très vite un préservatif.

Je suis restée sur le dos et c'est comme ça qu'il vient s'enfoncer en moi. C'est brutal, bestial, sans aucune délicatesse mais c'est comme ça que je veux qu'il me prenne. Ses coups de reins sont frénétiques. Sa queue est extrêmement tendue, je sens sa raideur le long de mes parois. J'adore! Je tente de ne pas perdre pied trop rapidement mais c'est peine perdue car je suis à nouveau prise d'un monstrueux orgasme qui m'envoie valser très loin. Un partie de moi perçoit les mouvement intenses et rapide mains une autre partie à la tête dans les étoiles.

Je ne sais pas combien de temps tout ça a duré. Au bout d'un moment, il est venu s'affaisser sur moi, le souffle coupé, trempé de sueur.

Nous sommes restés comme ça quelques minutes, un peu désorientés avant de partir dans un énorme fou rire sans doute nerveux...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire