dimanche 8 juillet 2012

Fly me to the moon




Je l'ai rencontré il y a quelques mois lors d'une supère soirée fofolle avec Dédé. Nous avions vraiment bien joué ensemble.
Beau mec, fin mais pas maigre, fan de blagues nulles, jolie bite et bon baiseur. Que demander de plus?!
Nous avions échangé nos numéros mais nos agendas respectifs avaient compliqués une éventuelle nouvelle rencontre.

Jusqu'à vendredi.
Texto de sa part me demandant si je ne serais pas disponible le lendemain soir.
Pour l'heure, je n'ai rien de spécial de prévu j'accepte donc son invitation.

Nous décidons de nous retrouver là où nous nous étions rencontrés: un célèbre sauna libertin parisien. J'arrive plie à l'heure mais le quartier est impossible pour se garer. Je le récupère. Il me réserve un très chaleureux accueil constitué d'une pelle atomique. Nous partons en chasse d'une place de parking que nous trouvons étonnamment vite.
Monsieur est plus bel homme que dans mon souvenir, il faut bien l'avouer, passablement alcoolisé. C'est une bonne surprise! De surcroit, il confirme ma bonne impression quant à un intellect bien fait.

Nous nous rendons sur notre lieu de débauche en devisant de choses et d'autres. Passage obligé par le vestiaire pour nous dévêtir. Je fais appel à sa dextérité pour me défaire de ma robe dont la fermeture éclair n'est pas facilement accessible seule. Je dégage ma nuque pour l'aider. 

Ah! J'adore! La vache! C'est hyper sensuel ton truc! Et, mama mia! Quelle chute de reins! dit-il sur un ton ravi avant de venir dévorer mon cou à grands coups de baisers langoureux.
Évidemment, je glousse comme une dinde.

Nous voilà donc seulement vêtus de paréos accoudés au bar. Le lieu est assez désertique pour l'heure. Pas très étonnant. Il est tôt et nombreux sont ceux qui ont fuit la capitale en ce début juillet si pluvieux.

Nous décidons d'aller voir si le constat est le même du côté de la zone humide et de coins câlins.

Deux ou trois couples et un ou deux hommes seuls se trouvent dans le grand jacuzzi. Rien de bien folichon à première vue... A l'étage, même constat: c'est presque désert.

Je regarde le monsieur et je lui jette un malicieux: Ça n'est pas très grave... Les gens vont probablement arriver plus tard et nous avons largement de quoi nous occuper l'un avec l'autre.

Il me confirme d'un grand sourire.

Nous redescendons et allons faire un tour dans la jacuzzi.

Il va s'installer sur l'un des rebords et m'attire contre lui pour un long et profond baiser. Me plaquant plus fermement contre lui, il dit:

Je suis très content de te revoir.

Si j'en juge par la dureté de sa queue pressant contre mon ventre, je veux bien le croire!

Il me repousse légèrement pour me soulever un peu et laisser apparaitre mes seins en dehors de l'eau.

Ah! Ces seins... Tu sais qu'ils ont largement alimentés mes fantasmes depuis notre rencontre? Tout comme une certaine chevauchée... Ajoute-t-il l'air réveur avant de plonger sa tête dans ma poitrine.

Nous restons longuement dans ce jacuzzi à nous tripoter plus ou moins chastement puisqu'il est interdit de vraiment jouer ici.

Enfin, chastement... Façon de parler.
Est-ce vraiment chaste de me faire jouir en frottant son sexe contre le mien?




A suivre...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire