samedi 12 septembre 2015

L'infirmère


Après un week end calme où nous avions assez peu échangé, BN était réapparu tard dans la soirée du dimanche.
Quelques échanges sur nos activités respectives m'apprenaient qu'il s'était foutu le dos en l'air à vouloir jouer au petit coq avec ses potes. Cela n'allait pas arranger les possibilités de mélange de fluides corporels mais nous convenions de nous voir le lendemain en fonction de son état.

Fin de journée...
"Tu en es où?"

Pas de réponse. Bon.

Plus tard...
"Je suis rentré tôt, j'ai pris des médocs qui m'ont assommé. Je viens juste de me réveiller et je vais aller me recoucher."

Arf. Décéption...

Oui, enfin, c'est sans compter sur mon petit grain de folie et mon envie de m'amuser.

Un coup de voiture, un coup de fil en numéro masqué où j'ai inventé une sombre histoire de livraison de colis en faisant une grosse voix (putain c'est chiant les digicodes!!):

- Bonjour Monsieur BN, ici UPS. J'ai un colis à vous livrer mais je suis bloqué à cause du digicode.
- Hein? UPS? Mais vous êtes où?
- Rue bidule, sur une placette.
- Ah? Je descends.

Coup de bol énorme... Il n'avait pas coupé le son de son téléphone et ne répond habituellement pas aux numéros masqués. Je bénis ma bonne étoile!

Il a paumé sa mâchoire quand il m'a trouvée devant la porte habillée en infirmière un tube de crème antalgique dans une main, un flacon d'huile de massage dans l'autre.

J'ai dit: tu te tais, tu montes, tu te fous à poil, tu t'allonges sur le ventre, pissétou.
Il s'est tu, il est monté, il s'est foutu à poil et s'est allongé sur le ventre, pissétou.

Un coup de crème sur le bobo, un coup de massage sur le dos, les fesses et les jambes.

J'ai dit: T'es toujours vivant? Aller hop, sur le dos maintenant.
Il s'est mis sur le dos.

Rebelote, massage intégral sauf parties sensibles. 

A la fin, j'ai dit que j'avais pratiquement terminé en choppant le flacon d'huile.

Hum, je crois que tu as oublié une partie de mon corps...

Ah oui? Ok... 

Je l'ai tué en 3 minutes.

Et je me suis barrée. 



Je suis très fière de ma connerie et je me suis amusée comme une petite folle. J'espère qu'il en aura été de même pour lui. Dommage que l'aventure ne se soit pas poursuivie, il y aurait surement eu matière à d'autres délires dans d'autres registres.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire