dimanche 4 mars 2012

Tony G. 3

Je suis étendue de tout mon long sur le lit. Tony écarte doucement mes jambes et vient se placer entre elles.
L’œil gourmand, il observe ma chatte, la détaille, repousse délicatement mes lèvres, joue avec mon capuchon pour mieux faire ressortir mon clito. Ça dure un moment et c'est très agaçant! Je me tortille...

Il sourit en se penchant vers moi comme s'il voulait humer mon intimité, connaitre mon odeur. Il me confirmera d'ailleurs par la suite qu'il est très sensible à cette perception, tout comme au goût.

Je frémis à l'instant où sa langue rencontre mon sexe. Elle entreprend le même jeu que ses doigts précédemment. Délicieusement énervant.

Et puis, d'un coup, d'un seul, sans je ne comprenne bien comment il s'y prend, il happe mon clito pour le mordiller tout en enfonçant deux doigts dans ma fente.

Je lâche un très élégant "Oh merde!" qui le fait rire.

Quelque chose ne va pas?
Ah non, alors! Tout va même très très bien!

Alors, il a continué avec seulement ses doigts. En crochet. Doucement. Puis de plus en plus vite. Encore et encore. 

Je remue et tangue. Mon souffle rapide s'emballe pendant que mes gémissements se font de plus en plus sonores. Je sens le plaisir arriver par vagues de plus en plus profondes et violentes. Je me cabre et lâche prise... 

Les bruits que j'entends me font comprendre qu'il a de nouveau trouvé l'interrupteur déclenchant le phénomène fontaine.

A suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire